Max12 C'est surtout drôle; l'homosexualité serait reconnu comme une maladie avec pension à la clé, les choses seraient majoritairement plus claires...

« Transmania » : les associations LGBT préparent la riposte

Le livre de Dora Moutot et Marguerite Stern étrille la transidentité en la présentant comme un projet politique. Une manifestation LGBT est organisée dimanche 5 mai.

suite

Le totalitarisme woke dans toute sa splendeur.

Simon
      Je suis critiqué donc je couine, je souffre !

stm Je suis critiqué donc je couine, je souffre !

C'est pire que ça. Ils ne se contentent pas de couiner, ils attaquent !

4 jours plus tard

La boucle est bouclée.
        .

16 jours plus tard
        • [supprimé]

paulau " Transmania "

Il en est un précurseur qui avait devancé tout le monde

11 jours plus tard
          • [supprimé]

• Modifié

Les troubles cognitifs de cette maladie mentale n'ont plus de limites.
          Enfin certains électeurs de ce pays ont des symptômes similaires depuis 50 ans aussi
          Qu'ils y aillent donc à Gaza, ils y resteront si possible avant les élections de demain ce serait encore mieux.

• [supprimé]

Ces abruti -e-s (, pour écrire comme eux ) n'ont pas conscience à quel point les palestiniens les méprisent .

11 jours plus tard

La tyrannie woke a encore frappé. Rendre hommage à Ruud Gullit, c'est raciste :

Euro 2024 : polémique pour un « blackface » en hommage à Ruud Gullit, la légende des Pays-Bas se dit « honorée »

Des supporters néerlandais s’étaient grimés en noir avec des dreadlocks pour rendre hommage, selon eux à Ruud Gullit, dans les tribunes de Pays-Bas - Pologne. Une polémique qu’a voulu désamorcer la légende des Oranje.

suite

Simon Du coup, les supporters n'oseront pas porter le masque de Mbappé contre les Pays-Bas.

un mois plus tard

paulau
              Et les peignes, bon à gauche et autres zadistes c'est déjà en option.

15 jours plus tard