• [supprimé]

Covid-19: Pfizer teste un comprimé jugé très prometteur

Sous la conduite de son Chief Executive Officer le Dr vétérinaire Albert Bourla, Pfizer multiplie les initiatives brillantes pour nous sortir de l'impasse sanitaire. Je prendrai ce médicament avec grand plaisir si le besoin apparait mais il y a peu de chance car le chat que je suis a été vacciné par cette entreprise vétérinaire.

• [supprimé]

Impossible: des gens bien informés sur le forum expliquent que les vaccins s'opposent aux traitements.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Ce forum est habité par des bac+10 futurs prix Nobel d'Economie et de Médecine, c'est bien connu. Et encore on a perdu le mangeur de carottes.

Je suis presque étonné que deux heures après mon post il n'y ait pas encore trois ou quatre tirades complotistes et antisémites.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Je prendrai ce médicament avec grand plaisir si le besoin apparait

Traitement et/ou vaccin. L'un n'empêche pas l'autre du moment que ça marche.

[supprimé] a renommé le titre en Covid-19 : Pfizer teste un comprimé jugé très prometteur le .

A part ça, des traitement "très prometteurs" in vitro qui n'ont pas tenu leurs promesses en études cliniques, on en a vu passer.

• [supprimé]

Je ne suis pas un expert, mais des antiviraux efficaces, en dehors du sida, je n'en ai jamais entendu parler.

Des décennies que des traitements contre la grippe sont étudiés (la crainte d'une nouvelle pandémie a toujours ciblé un virus grippal) sans grand succès.

• [supprimé]

Et l'usage de l'Artemisia alors ? C'est naturel, c'est saint et surtout, ça n'engraisse pas Big Pharma, donc, si un beau jour, je perds le sens du goût et de l'odorat, je me ferai des tisane avec cette plante qui pousse très bien dans mon jardin.

On y arrive doucement, les vaccins ne sont pas la solution magique (tel un gri-gri africain).
          En prévision de l'inopérance total ou partielle des vaccins face aux futurs varians, on passe doucement aux substances préventives et curatives.
          Reste la question du financement des études sur ces substances-molécules, le "business-plan" de l'industrie pharmaceutique
          ne sait pas faire avec des substances non brevetable ou tombées dans le domaine publique.

[supprimé] Je prendrai ce médicament avec grand plaisir si le besoin apparait

Je préfère attendre, il est prématuré de parler de traitement "très prometteur" à ce stade.

[supprimé] Je ne suis pas un expert

Mais si, mais si. Ne sois pas aussi modeste.

• [supprimé]

• Modifié

En tout cas, je sais lire.
          Et penser aussi.
          Ce qui me donne deux compétences que vous n'avez pas.

[supprimé] "Saint "(sic) est le mot qui convient.Il faut en effet être croyant pour soigner le covid avec un antipaludéen. On a déja donné.

[supprimé] En tout cas, je sais lire.
            Les dépêches AFP aussi.

Qu'on nomme immédiatement cet homme à la tête du CNRS.

Merci de ne pas fausser les citations : Haaa ne dit pas "Les dépêches AFP aussi."

[supprimé] Je ne suis pas un expert, mais des antiviraux efficaces, en dehors du sida, je n'en ai jamais entendu parler.

J'ai été épaté par la découverte récente d'un traitement curatif très efficace contre l'hépatite C.
            Il est vendu à un prix prohibitif, mais c'est une autre question.
            Cependant,

l’hépatite C chronique est unique : elle est aujourd’hui la seule maladie virale chronique à pouvoir être guérie.
            https://www.inserm.fr/information-en-sante/dossiers-information/hepatite