J'avoue être catastrophée avec ce qui se passe aujourd'hui en France et ce n'est pas uniquement l'immense laxisme avec l'idéologie islamique totalitaire et haineuse qui me fait bondir mais aussi cet incroyable renversement des valeurs sur la liberté de pensée et d'expression que des gauchistes veulent interdire à leurs adversaires. Cette France devient vraiment nauséabonde avec ce genre de gauchistes deux poids deux mesures.
Jeanne d'Arc privée de télé
katou Philippe de Villiers n'aura pas le choix en 2022; la France a besoin de lui...point barre!
Ils n'ont qu'a proposer cette émission sur Jeanne d'Arc à une autre chaîne, ce n'est pas ce qui manque. D'ailleurs qui regarde france 3 à part le 3ème âge, voir le 4ème?
[supprimé]
katou hormis le fait qu'elle ne soit pas de gauche
Tout est dit puisque on parle de Radio-"France".
[supprimé]
Je regarde "Questions pour un champion" et j'ai 38 ans.
[supprimé]
La politique politicienne, il a donné. Il est vacciné, il a donc arrêté. Il se consacre à l'écriture pour laquelle il est doué. Peut-être interviendra-t-il dans l'entre-deux-tours des présidentielles pour appeler à battre Macron...
- Modifié
katou
Charlotte d'Ornellas est la même qui nie les exactions de Bachar El Assad parcequ'elle s'est rendue une fois en Syrie et qu'elle a interviewé le dictateur syrien qu'elle a trouvé "doux" et"assez en retrait"...
Avec des journalistes comme ça, les tyrans n'ont plus de souci à se faire!
[supprimé]
D'où Bachar est-il un "tyran"?
cheshire-cat Des propagandistes d'extrême droite droite qui ont voulu s'inviter sur le service public.
Heureusement, cette tentative grossière a été déjouée.
Deux poids deux mesures, je vois régulièrement le gauchiste-pédophile Daniel Cohen Bendit s' exprimer sur "le service public"
- Modifié
[supprimé] Bachar el-Assad est accusé de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité par l’ONU en raison de bombardements ciblés contre les populations civiles, de l'utilisation d'armes chimiques et de la mort sous la torture ou par pendaison d'au moins plusieurs dizaines de milliers d'opposants politiques.
Vous appelez ça comment?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bachar_el-Assad
[supprimé]
katou Charlotte d'Ornellas est très simple
Ne soit pas raciste, elle était même noire.
Surtout à la fin.
James La teinte exacte n'est pas noire mais cendrée! ;-)
[supprimé]
- Modifié
sangtriste La teinte exacte n'est pas noire mais cendrée! ;-)
J'va l'dire de ce pas à Mère D'Ornellas!
Chenapans! Gredins! Ensauvagés!
- Modifié
[supprimé] Jeanne était de l'espèce des héros cendrés!
Avait elle un long bec???
[supprimé]
Et les meilleurs films sur elle étaient anglais
cheshire-cat Des propagandistes d'extrême droite droite qui ont voulu s'inviter sur le service public.
Heureusement, cette tentative grossière a été déjouée.
Qu'il soit bien clair que seuls les propagandistes d'etreme gauche sont autorisés sur le service publique grassement financé avec nos impôts.
Non mais: et pourquoi pas de la diversité des idées tant qu'on y est ! priorité à la diversité raciale.
[supprimé] Il est vrai qu'à l'époque le service cinématographique des armées était plus performant chez les anglais!
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Et les meilleurs films sur elle étaient anglais
Pas d'accord.
"La Passion de Jeanne d’Arc", du réalisateur danois Carl Theodor Dreyer, fut sans conteste le meilleur film sur la Pucelle.
cheshire-cat Et des folles qui entendent des voix.