[supprimé] Bonsoir, apres un long silence, la politique m'écoeurait au plus haut point, je reviens et apres vous avoir lu, je me permets de vous dire que je suis un ancien militaire de carriere et on nous inculquait l'honneur de servir notre pays et nous avions le respect de la population comme ils avaient la notre.
Concernant ces anciens militaires qui ont ouvert une tribune, je leur tire ma casquette car il est temps que l'on puisse s'exprimer librement.(nous sommes en démocratie que je sache) ) et il n'y a pas de secrets d'Etat que nous divulguions en disant que cette situation a assez perdurée et que c'est au peulple de prendre sa déstinée en main car depuis des décennies, nous voyons des présidents passer et notre pays tomber dans l'état d'une république bananiere.
Continuer à laisser ce flux migratoire ( comme si on avait pas assez avec des français de souche tomber dans la délinquance) venir se livrer aux différents trafics, profiter des avantages "offerts" par notre Nation; il est temps de donner un coup de pied dans la fourmilliere et de virer vers leur pays d'origine tous ces parasites.
Une loi à faire si ce est fait c'est la déchéance de la nationalité française et virer la famille entiere sans possibilité de retour sur notre territoire national. Il est emps que nos gouvernants reprennent les rennes avant l'anarchie.