christianne Je n'avais pas lu "en détails" votre post et je puis affirmer que vos propos à l'égard de matelots ou quelque soit le grade de confession musulmane servant sous notre drapeau national dans la marine sont érronés, ne sont même pas fondés alors que nous avons des batiments de surface qui controlent, surveillent et interviennent autour de l'Afrique et sur différents théatres d'opération sur les mers de ces secteurs. De nombreux marins de tous grades de confession musulmanes participent à ces opérations et jamais je ai entendu par des officiers supérieurs de tels faits.
Limitez vous à parler de ce que vous savez vraiment et non de ragots "de coursives" infondés et mettant la valeur de ces hommes en doute (qui n'existe pas) par vos affabulations.
//////////////////////
Appeler publiquement à modérer un message est interdit par le règlement.
Vous pouvez utiliser la fonction signaler mais avec parcimonie, nous ne pouvons ni ne devons modérer des messages simplement parce qu'il sont déplaisants.
Sont modérés les message contraire aux lois, au règlement du forum et ce avec une certaine marge d'appréciation
Je vous invite à relire le règlement du forum et à en observer les usages actuels. Des choses ont pu changer en votre absence.
CC