galea Ha ! Premiere nouvelle ! déja le FN n'existe plus, secondo quand et où avez vous vu mme Le Pen appeler à une guerre de religion ? Où voyez vous ces militaires de haut rang appellent à une forme d'insurrestion ?
Je vois simplement des médias qui ont eu certainement des ordres pour transformer cette "mise en garde" de nos gouvernants qui ne voient rien si ce est venir se recueillir sur les cercueils des victimes, apporter des paroles réconfortantes et la vie continue n'es ce pas ....nous ne sommes plus à un assassinat près à présent, nous ne sommes plus à un commissariat, une gendarmerie attaquée, plus à une école incendiée, des voitures de personnes qui travaillent et n'ont pas les moyens de pouvoir racheter une autre voiture, non plus aussi à ces personnes âgées qui se font égorgées pour 5 euros
C'est quand que les mesures appropriées vont être prises ? Les français n'en ont rien à faire des modifications de textes législatifs pour enrayer la drogue, les cambriolages et autres, Ce que le peuple désire, ce sont des actes !
Mouais.
le FN n'existe plus? ah. Depuis quand?
En effet, Mme MARINE nationale, n'a pas expressément appelé à la guerre sainte.
Mais, ne cache pas ses rêves (et c'est encore plus vrai chez la nièce) de voir des cohortes de cathos se relever et faire rayonner cette bonne vieille tradi catholique, face à l'émancipation permanente islamique.
D'ailleurs, Daesh et FN ont strictement le même mode de recrutement "regarde ce que la France a fait de toi, relève toi, rejoins tes frères, prends la main qu'on te tend"
Les deux se nourrissent également aux mêmes mamelles motrices, l 'exclusion sociale, la misère, le chômage.'
Mais bon, peu importe.
Ah, alors, donc, c'est grâce à ces vieux croutons en mal de putsch d'Alger, qu'on est parvenus à faire ces constats de la faillite de l'Etat, pour les voitures qui brulent, les banlieues surarmées, arrosées par la drogue et son deal?
Vous donc, vous me soutenez, que sans ce colloque de vieux gradés qui s'ennuient, on n'en aurait rien su?
Genre? ça ne fait pas vraiment une quarantaine d'années, que la colère des constateurs, monte en douce? que le vote FN grimpe? que le ras le bol contre les institutions et le pouvoir gonfle?
Arrêtez un peu, svp, vous n'êtes pas sérieux.
On n'a pas attendu ces retraités pour assister nous même au délitement de l'Etat, à la faillite totale de l'Ecole de la Justice et de notre doux rêve de vivre ensemble avec des assoiffés d'allocations qui vomissent notre patrie en continu. Wow.
Libre à vous de croire que l'appel de la Forêt de ces gentils retraités nous a été utile, moi je trouve qu'ils ne sont pas dans leur rôle, et à titre personnel, j'espère que vous n'allez pas me dire que voter FN c'est le seul vote qui vaille.
Car là, il vous faudrait une autre tribune tonitruante, pour ouvrir les yeux sur les réelles compétences de Miss Marine Nationale