[supprimé] Merci à vous pour l'acceuil aussi chaleureux que celui que j'ai connu à l'époque de ohpo ...l'ancien site.
Que de moments émouvants j'ai connu pres de vous, j'en ai des souvenirs de je me suis reçyclé en agriculteur ,"lapin", thierry et autres ...Que sont'ils devenus ?
Pour ma part, apres cette élection "tumultueuse"je me suis reçyclé en agriculteur et me trouve en haute vienne dans un petit hameau où j'ai dréssé mon pavillon national à l'entrée de ma ferme ! lol
Je trouve difficile sur cette version du site de suivre une conversation, on ne trouve plus l'agenda des personnes inscrites, je trouve cette version trop anonyme,, il manque cette convivialité d'avant même si nous ne partageons pas les êmes idées.
J'adresse mon amical bonjour à la direction ...nimzegin et autres si ils sont toujours parmi vous, ce sera un plaisir de discuter en privé.
Bonne chance à votre site et que ceux qui l'utilisent sachent que leur conduite est primordiale pour son bon fonctionnement. Bon courage à tous et toutes.