James Mais si j'ai bien compris, Macron n'est responsable de rien, tout avait commencé avant lui, et il n'a fait que continuer en aggravant ce qui n'allait pas.
je n'ai jamais dit une telle chose
et d'ailleurs je n'ai jamais dit non plus que Macron avait aggravé l'existant déplorable.
Merci de pas tout déformer.
EN revanche, puisque votre cheval d'attaque c'est la dette et le déficit extérieur, j'ai essayé de vous donner quelques indications.
Vous ne voulez rien entendre, ce n'est pas très grave.
"tous ces concepts qui se croisent"
mais oui bien sûr...
mais oui mais oui.
La désindustrialisation c'est Macron
la disparition de la production du Doliprane sur le sol Français, c'est Macron
Renault qui rachète Dacia, c'est Macron,
L'industrie qui produit à l'étranger, c'est Macron.
le COvid 19 et son cout, c'est Macron
l'explosion de la dette, c'est un truc spécial Macron
Bon allez.
j'ai bien tenté d'argumenter face aux critiques sur les énormes échecs de Macron,
je n'ai en face que des arguments fallacieux,
Moi, je dépose les armes
vous n'avez qu'à virer Macron et trouver mieux, et affirmer que Zemmour est un as de l'économie, et qu'avec Zemmour, la France va se réindustrialiser instantanément et que la préférence Nationale va sauver la France
etc etc etc...
moi j'ai gentiment essayé de vous dire que, de façon EFFECTIVE, macron a tout mené pour rectifier les trucs qui débloquent sévère en France.
le coup du "il a cramé la caisse", c'est débité par des gens qui n'ont aucune conscience de ce que le Covid a engendré comme cout économique, dans n'importe quel pays au monde!
Hé ouais, le Covid, il a pas touché que la France
EN revanche, il n'y a qu'en France qu'un gouvernement a mis en place des mesures de sauvegarde de l'emploi et d'aide financière aux entreprises contraintes de fermer pour cause de confinement
et oooo Surprise? ça a eu un cout très lourd!
Ca alors!
déblaterez tout ce qui vous fait plaisir.
Les observateurs, honnêtes eux, constatent une seule chose
La France est le pays occidental qui a le mieux résisté à la gifle Covid, et la France est le pays qui a rebondi le plus vite, économiquement post Covid
mais, ça, évidemment hein, ça risque pas d'être mis en avant par les anti macron, qui parlent qui parlent, qui font tellement de bruit, mais qui n'auront qu'à vivre une nouvelle déception, car aucun adversaire n'a la taille ni la capacité à renvoyer Macron dans les cordes!
Mais ça doit encore être un coup de BFM ou de Paris Match, hein, macron sauvé par les médias ou par les instituts de sondage!
car comment croire qu'il va être réélu avec un bilan économique aussi affreux qu'un PIB à + 7% et un chômage en chute de 12% sur un an, hein?
Franchement...
bon fini de rire
vous m'avez vaincu (toi et les autres splendides experts observateurs de la réalité)