[supprimé] LaVachequiRit Sarkonaute s'inspire des gens de LR . Vestes à géométries variables . Ils sont légion les transfuges . Nombre d'entre eux rejoindront un jour le RN sans aucun scrupule Ils rejoindront même directement le FN, comme ils l'appellent toujours comme ça.
cadmos Xavier Bertrand, candidat à la présidentielle de 2022 Ce sont ses électeurs des Hauts-de-France qui vont faire la gueule.
[supprimé] Saluons la magnifique victoire de Xavier Bertrand, le candidat qu'il nous faut pour la France.
[supprimé] [supprimé] Saluons la magnifique victoire de Xavier Bertrand, le candidat qu'il nous faut pour la France. Rien de bien glorieux pour la "France First" ... C'est encore et surtout le fédéralisme de l'UE qui a gagné (comme toujours depuis 30 ans), comme c'est aussi un Pro-UE (alias "UE First").
LaVachequiRit [supprimé] Saluons la magnifique victoire de Xavier Bertrand, le candidat qu'il nous faut pour la France. Un slogan publicitaire digne d'une promotion pour une marque de lessive. Pour le programme, une impression de déjà vu...
Poufpouf [supprimé] Bertrand a quitté LR. Pécresse aussi. Muselier a magouillé avec LREM. Pas très cohérent, le premier parti de France. Premier en nombre de candidats à la présidentielle? Même pas. La gauche fait encore mieux.
gth cheshire-cat L'abstention n'est pas un parti. A-t-elle un programme ? C’est une figure de style pour désigner les abstentionnistes.
[supprimé] Poufpouf Bertrand a quitté LR. Pécresse aussi. Muselier a magouillé avec LREM. Pas très cohérent, le premier parti de France. Premier en nombre de candidats à la présidentielle? Même pas. La gauche fait encore mieux. Le seul LR grand winner, fidèle parmi les fidèles c'est Wauquiez.
gth [supprimé] Tu votes pour lui au 2eme tour des présidentielles? 🤔 Laurent Wauquiez et Cadmos ne sont pas de la même paroisse. Laurent Wauquiez fut maire du Puy, une ville très catholique, Cadmos est un bouffeur de curés.
[supprimé] gth Évident. Mais moi je ne voterais pas Beyrou contre Melenchon, je laisserais les deux (bip) se débrouiller entre-eux.
Poufpouf [supprimé] Personne ne vote Bayrou. Mais il reste persuadé du contraire, comme Dupont Aignan et Nathalie Arthaud. Je me suis un temps demandé si c'était un stratège de génie ou un gros nul. Réponse B. C'est mon dernier mot Jean Marie. (Jeans Marie le Ben) (ou Cocteau: Jean Marais le pine). Désolé.
[supprimé] Bonjour, Xavier Bertrand a fait un bon score sur de l'abstention cela ne suffit pas pour être présidentiable. Cordialement.