690 Le reconfinement, ou la vengeance des trouillards et des frustrés (maman j'ai peur et c'est quoi ces gens qui font la fête, prennent l'apéro joyeusement)

C'est une plaisanterie j'espère. Vengeance, trouillards, frustrés, grand moment de bêtises. Ceux qui se comportent comme ceux que vous présentez comme victimes de ceux qualifiés supra, devraient être identifiés, fichés et répertoriés, car ils ne prennent aucune mesure pour ou se protéger eux-mêmes ou les autres. De fait, s'ils tombent malades, qu'ils se démerdent et assument leur irresponsabilité et incivilité.

quoikicause C'est une plaisanterie j'espère. Vengeance, trouillards, frustrés, grand moment de bêtises. Ceux qui se comportent comme ceux que vous présentez comme victimes de ceux qualifiés supra, devraient être identifiés, fichés et répertoriés, car ils ne prennent aucune mesure pour ou se protéger eux-mêmes ou les autres. De fait, s'ils tombent malades, qu'ils se démerdent et assument leur irresponsabilité et incivilité.

Idem pour les alcooliques, les fumeurs, le Jean McDo, les Marc je suis allergique au sport ...

Moi je signe quand tu veux, et je paris sur ma plus grande chance de survie 😃

quoikicause C'est une plaisanterie

Même pas,

quoikicause ceux qualifiés supra

c'est quoi les supra ?

quoikicause devraient être identifiés, fichés et répertoriés

Et bien, vous paroles nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire, je n'aurais pas aimé vous côtoyer pendant la dernière guerre.

katou ça va mal en Italie à cause des restrictions...

Chez nous aussi, les pauvres n'africains qui sont venus pour pousser des balais ou faire de la plonge dans les restaurants se retrouvent au chômage pour cause de télétravail généralisé! Des gens aussi motivés arrêtés en plein élan...ça va faire de la peine à Sarkonaute!

• [supprimé]

Castex M. déconfinement change de nom . Il devient M. reconfinement . Il finira M. confini .

• merl1 a répondu à ça.

[supprimé] Il finira M. confini

A-t-il une nièce à mettre dans le lit du roi, çà pourrait intéresser Macron ?
      Il se prends pour Mazarin ?

Il reste encore Mazarine P, surtout qu'elle s'est reproduite 3 fois avec Mohamed

• [supprimé]

[supprimé] Au début de l'épidémie , on nous avait dit que si nous ne faisions rien il y aurait au moins 100 000 morts .

On n'a plus besoin de faire des projections: la ville de Manaus au Brésil a atteint l'immunité collective, ce qui permet d'avoir une bonne idée de ce qui se passerait en ne faisant rien.
      En France, ce serait entre 100 000 et 450 000 morts. Entre 500 000 et 1.5 millions pour les USA.

• [supprimé]

[supprimé]

Soit pour la France entre 0,15 et 0,67% de la population. Si ça permettait d'atteindre l'immunité collective, ce serait valable. Sans compter le fait que le déficit de la branche retraite de la SS serait réduit très vite et durablement.

Et en Suède l'immunité collective marche plutôt bien. Un pays non hystérique sur le sujet covid qui au fond ne tue qu'un pourcentage assez faible. Le pas de confinement suédois montre la démocratie qui ne veut pas plier.

[supprimé] le déficit de la branche retraite de la SS serait réduit très vite et durablement.

Elle est fermée depuis longtemps la branche retraite de la Schutzstaffel.....

• [supprimé]

[supprimé] Bien sûr, on s'approche de l'ordre de grandeur des pertes de la Seconde Guerre Mondiale, mais "ce serait valable".

Complètement à l'Ouest.

Le chef de l'État a annoncé que les Français ne pourraient pas «se déplacer» d'une région à l'autre. Avec toutefois une «tolérance» ce week-end pour permettre aux Français actuellement en vacances de rentrer chez eux.

lol
              Encore heureux !!!

katou lol
                Encore heureux !!!

Il faut avoir un chrysanthème dans le coffre.... 😆

Il y a pleins de trucs pas clairs, Castex parlera demain (comment j'ai hâte, son accent chantant et son charisme de poulpe....)

• [supprimé]

[supprimé]

Les décès liés à l'alcool et au tabac c'est de l'ordre de 114000 par an, et pas uniquement en 2020 mais tous les ans.
                L'âge médian des décès Covid-19 est de 84 ans. L'espérance de vie en France est de 82,5 ans.

• [supprimé]

katou

En France, on aime bien infantiliser les gens.
                  Et les faire paniquer à coups de chiffres.