cheshire-cat James Bonne question .je crois qu'avant ils·elles étaient transsexuel·le·s et que maintenant ils·elles sont transgenre.
Jiminy James Le transsexuel était celui qui avait changé de sexe; le transgenre celui qui en change en fonction de ses envies. Mais désormais, il faut surtout se demander qui sont les autres...cette "minorité" que l'on appelle les gens normaux!
[supprimé] Jiminy Il existerait un genre tiers, l'affaire se complique. Certaines personnes (transgenres) ont un genre tiers, d’autres ne s’identifient à aucun genre ou à l’inverse à plusieurs. https://www.amnesty.fr/focus/transgenre
[supprimé] @moderation Pourquoi mettre ça dans le coin détente alors quil s'agit d'un amendement adopté par le parlement, autrement dit un sujet politique? @[supprimé] /////////////Insinuations visant la modération : avertissement.
cheshire-cat La grande époque de la RDA http://tpe-civ-dopage.weebly.com/le-dopage-et-son-histoire.html
katou James Transgenre et transsexuel, la différence ? Une explication. https://www.ideeclis.fr/6609.html#:~:text=Transgenre%20ou%20transsexuel%20Les%20personnes%20transgenres%20et%20transsexuelles,ou%20transsexuelle.%20Eh%20bien%2C%20la%20similitude%20s%27arr%C3%AAte%20l%C3%A0.
vin-100 Très sceptique sur ce genre de décision. Les femmes transgenres ont une constitution physique qui les avantage clairement dans les épreuves face aux femmes "biologiques". Ce sont ces dernières qui vont subir les conséquences de ce genre de décision (déjà observable aux USA).
Jiminy vin-100 femmes "biologiques". Ce sont ces dernières qui vont subir les conséquences de ce genre de décision Evidemment, mais étant un homme blanc de 50 ans, je ne peux pas l'écrire; les femmes y chercheraient une entourloupe!
Esscobar vin-100 Les femmes transgenres ont une constitution physique qui les avantage clairement dans les épreuves face aux femmes "biologiques". Logique puisqu'ils ne sont pas de femmes, mais bien des hommes artificiellement bidouillés ! Donc avec un bien plus fort taux de testostérone et tout ce qui en découle ! Résultat simple mais évident, les femmes prennent des raclées monumentales dans de nombreuses discipline faisant appel à la force physique : Bizarrement aucune femme reconverti en homme ne va se lancer dans le sport masculin, car bien conscient qu'elle va être ruinée !
[supprimé] Cette loi est une abomination pour moi quand on voit les dérives qui peut y avoir comme ça a été illustré.
jack127 C'est dommage que Mauresmo n'a pas joué du côté des hommes car elle aurait certainement fait mieux que ses homologues masculins...
filochard En sport de combat ça va devenir douloureux pour les femmes avant qu'elles comprennent qu'elles n'ont plus aucune chance. Va falloir vous rabattre sur l'équitation les filles, les compétitions sportives c'est plus pour vous.