Mais Sarkozy a mit sur écoute pendant la présidentielle Hollande, Bayrou, NDA, ... Faut te réveiller !
Tu as des preuves pour soutenir ces accusations ?
J'ai entendu beaucoup de choses durant les 5 ans de mandat de Sarkozy mais jamais cela.
Se sont deux juges ( Patricia Simon et Claire Thépaut ) et non pas un qui ont mit sur écoute Sarkozy, Guéant et Hortefeux. Les écoutes sont de plus tout a fait légale, dans le cadre d'affaires en cour.
Après effectivement Éliane Houlette a été nommée par Taubira mais c'est normal vu que la fonction de procureur financier est nouvelle.
Depuis l'affaire du mur des cons d'ailleurs vite étouffée on a remarqué la neutralité idéologique d'une grande partie des juges.
Des personnes capables de mettre la photo de parents de victimes violées et tuées en les traitant de cons démontre l'état de putréfaction de cette Justice.
Je n'évoque même pas la liste de personnalités de droite placée sur le mur dévoilant le sectarisme de ces juges rouges.
Permets moi donc de douter d'un réel désir de Justice au regard de cet activisme judiciaire visant à flinguer l'unique personnalité de droite risquant de faire de l'ombre au pouvoir en place.
Les révélations a la base de l'affaire viennent de L'Express puis du Monde. Cependant Médiapart ne reprend pas la chasse au Sarko mais la continue Tout comme il continue avec pleins d'autres personnalités politique douteuse.
La Presse est le quatrième pouvoir.
Dans une démocratie digne de ce nom son rôle en plus d'informer doit être de contrôler les agissements du pouvoir en dénonçant toutes leurs turpitudes.
Dans une dictature , la Presse se contente de détruire toutes les oppositions au pouvoir en place.
A deux semaines des municipales , devant ce flot d'attaques venant des médias visant uniquement le FN et l'UMP , je n'irai pas jusqu'à comparer la France à une dictature mais on s'éloigne dangereusement de l'idéal démocratique.
http://www.streetpress.com/sujet/10755- ... sur-ecoute
Pour le mur des cons c'est dans un local d'un syndicat a un endroit et pas a l’échelle national donc faut peut être relativiser.
L'affaire vient est révélée par L'Express journal de centre droit. Sarkozy, Guéant, Hortefeux ne sont pas candidats. C'est une élection local.