James C'est quand même curieux qu'une personne si exceptionnelle soit tant décriée.
Il ne t'a jamais effleuré qu'elle n'est peut être pas si exceptionnelle que ça ?
Ceci dit, je suis d'accord sur le fait qu'aujourd'hui, il est donné gagnant pour les prochaines élections présidentielles.
On voit mal qui pourrait le battre dans les camps opposés.
Mais bon, tout espoir n'est pas perdu, on disait la même chose de Fillon à la même époque.
Bonsoir, James.
Macron, entre autres choses dites, a dit, en France, on adore les rois, mais on adore aussi leur trancher la tête.
Tu ne veux pas comprendre que c'est génétique, en France de râler tout le temps.
si tu ne le trouves pas exceptionnel, c'est que, d'après moi, tu manques d'objectivité.
Quiconque a su décrypter sa campagne et sa victoire, sait que ce mec est hors du commun.
Il a fait des gaffes, oh oui. Mais il avait pas 40 balais quand il a été élu.
Ce n'est pas qu'un petit cerveau bien fait, macron. C'est aussi un vrai être humain, avec ses failles et ses capacités.
Je sais que mon discours, n'a aucun lieu d'être ici.
Ici, on ne voit que les mauvais côtés du bonhomme.
Il est ridicule, il est précieux, il se la raconte, arrogant, stupide, incapable de bien choisir ses équipes, comprend pas les français...
Bref, vous répétez, tout ce que l'opposition politique mortifère de France, débite à longueur de journée.
Or, les minables, c'est eux. Mélenchon, Le Pen, Wauquiez, Bertrand, Jadot, Hidalgo, Royal, etc...
Si macron était vraiment un mec limité, jamais il n'aurait nommé un mec comme Philippe.
et jamais il ne serait sorti vainqueur de la campagne rock n roll de 2017.
Un flamby ou un sarko, aurait coulé avec les gilets jaunes.
Lui, il est sorti par le haut, avec du sondage en hausse.
Pourquoi? parce qu'il est BEAUCOUP moins con que vous ne le répétez continuellement