filochard [supprimé] Vous fréquentez ce genre de personnage vous ? J'essaye, et puis on ne choisit pas sa famille..
filochard Jiminy T'as raison, pas d'amalgame: n'oublions les Tchetchenes au Caucase, les Kosovar en Serbie, les Pakistanais en Asie, les Suédois en Scandinavie, etc...
Jiminy filochard J'en ai fait récemment l'expérience: il se confirme que traiter les islamo-gauchistes d'islamo-gauchiste leur fait péter un câble. Il y a un principe qui consiste à dire qu'il ne faut jamais dire à un fou qu'il est fou...ça le rend fou! C'est un bon moyen de détection pour tout ce qui touche les déficiences mentales.
[supprimé] filochard Peut-être , mais on n'est pas obligé de les supporter . J'en ai aussi dans ma famille , on ne se fréquente plus et c'est très bien comme ça .
Jiminy [supprimé] Effectivement, la Fraternité n'a de sens que si l'on a la Liberté de n'être pas obligé de côtoyer ses frères!
[supprimé] Jiminy Je leur ai même interdit de se pointer le jour de mon enterrement , mon fils ainé à des consignes .
Jiminy filochard .. et le pape en Papouasie. Je dirais même plus; " Et le Pape, où?...Le Pape en Papouasie."
cheshire-cat Le ventilateur a été réalimenté. À Sciences-Po Grenoble, les accusations d'islamophobie envers des enseignants divisent le campus Un syndicat étudiant de Sciences-Po Grenoble accuse des enseignants d'avoir tenu des propos islamophobes. Face à eux, des professeurs et d'autres étudiants dénoncent des accusations sans fondement. Un maître de conférence visé par les accusations est terrorisé par la situation. https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/a-sciences-po-grenoble-les-accusations-d-islamophobie-envers-des-enseignants-divisent-le-campus-1985656.html
Kruiss38 cheshire-cat Je trouve horrible que certains journaleux n'hésitent pas à afficher le nom des 2 professeurs dans leurs articles, en connaissance du cas de Samuel Pathy... Grenoble avec ses quartiers entiers où la première langue parlée n'est plus le français, dont l'économie souterraine liée à la drogue semble quasi défendue par certains élus, est de plus en plus aux mains des islamo gauchistes.
[supprimé] cheshire-cat Les islamo-gauchistes ont lancé une fatwa contre deux professeurs . Nous sommes en France en 2021 !
filochard L'ennemi est dans notre système éducatif comme un poisson dans l'eau. Il faut casser le bocal..
Jiminy filochard Il faut casser le bocal.. On croirait entendre un américain en Irak; il faut changer le bocal mais pas faire le vide sans rien proposer comme alternative.
filochard Hors l'Education Nationales, la plupart des écoles / universités infestées sont soit des machins de science politique soit des machins de science sociales qui ne servent à rien à part donner une caution pseudo-scientifique à des élucubrations racistes, sexistes et anti-françaises tout en nous produisant à la chaine des traitres en puissance. Ces écoles ne manqueraient à personne si on les fermait et ça permettrait de dégager des ressources pour des formations scientifiques et techniques.
katou Deux profs accusés d'islamophobie à l'IEP de Grenoble : retour sur une affaire très sensible. Sur France Info, l’un des deux professeurs Karl Kinzler, agrégé d’allemand et qui enseigne la civilisation et la langue allemandes depuis 25 ans à l’IEP de Grenoble rappelle que les accusations d’islamophobie à son encontre ont démarré en décembre dernier, après un cours durant lequel il se disait opposé à une comparaison entre islamophobie et racisme et antisémitisme. https://www.midilibre.fr/2021/03/07/deux-profs-accuses-dislamophobie-a-liep-de-grenoble-retour-sur-une-affaire-tres-sensible-9413674.php
[supprimé] katou Ces accusations et la divulgation du nom des profs est le fait de l' UNEF , il est temps que Darmanain se penche sur l'éventualité de la dissolution de ce groupuscule pour " Appel au meurtre ".