katou
katou Gille Kepel ne prononce pas le terme islamo gauchisme
Et pour cause, la phrase complète :
Peut-être que les termes qu'elle a utilisés n'ont pas été les plus adroits. Mais en tout cas, je crois que le débat mérite d'être mené, peut-être en prenant un peu de hauteur par rapport aux bisbilles universitaires qu'on a vues cette dernière semaine et qui, je pense, ne maîtrisaient pas forcément vraiment tous les enjeux."
Source
Mais cette tempête dans un verre d'eau, que K2 et d'autres dans ce fil, a mise en musique et poussée les enceintes à fond, est a remettre à sa place, c'est à dire, dans le placard à balai... à chiotte. L'université et les étudiants ont d'autres problèmes plus urgents.
Que K2 et sa palanquée de suiveurs/veuses insultent leurs contradicteurs comme votre serviteur avec leurs moyens limités, ça en fait toucher une sans faire bouger l'autre.
Retour sur l'interview de la ministre, une critique sévère, bon c'est Télérama :
Face à Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Jean-Pierre Elkabbach, journaliste vedette de CNews, révèle l’ampleur de la subversion de l’Université : l’islamo-gauchisme des indigénistes adeptes de Mao et de Khomeiny a conquis jusqu’au directeur du CNRS, Antoine Petit . Son interlocutrice promet de mener une enquête… confiée au CNRS. On marche sur la tête.
Source
Islamo-gauchisme : fausse polémique ou réalité ? - tiens la question se pose donc 🙂
Il y a quelques jours :
VIDEO