@[supprimé]
Nous allons poursuivre ici, je recopie ton message ci-dessous, et j'efface les HS dans le sujet où ça a démarré :
"Hé bien, c'est public, mais c'est justement ça, le souci!
Je t'assure, si j essaie de voir juste 1 des deux points avec toi, ça n'est pas pour rien.
Promis, je supprime tous mes posts, ensuite, car j'ai bien vu que ce n'était surement pas le bon fil.
Bon..
Récemment, à mon retour de sanction, j'ai voulu parler du pari de Macron, qui rechigne à nous recon finer, en misant tout sur les chiffres, qui n'enflent pas assez pour être contraint de nous reconfiner. Mais le risque est réel, car les variants posent de vrais soucis, sur les stratégies de vaccination.
Comme tu le sais, Trump ou Mme Le Pen, ont pu avoir des fils dédiés à leur personne, ici.
Mais, je fais figure d'un macroniste acharné. Alors, j'ai pu m'apercevoir, qu'il n'était pas possible pour moi d'ouvrir un sujet sur Macron.
J'ai donc posté ce sujet, dans un fil concernant le Covid. Mais tout a été effacé, avec le terme "HS"
Donc, sincèrement, hein. Je me dis ça devient compliqué. Je me persuade que le mot Macron est complètement tabou, et que si j'entame une discussion au sujet de ses choix politiques, je passe pour un propagandiste ou un gros neuneu fan du pti président.
J'ai pas voté pour lui et je considère toujours qu'il est l'un des moins pires chefs d'Etat que nous ayons eu, malgré ses gaffes et ses castings boiteux souvent.
Donc, voilà, je suis avec ça, et je ne sais pas ou je peux parler des choix de macron, sur la gestion Covid en France.
Et j'en peux plus, de voir les messages effacés, puisque, même pour le petit Tony, ça n'a pas été possible d'ouvrir un fil. Alors, pour Macron, … oups! encore plus hard!
Voilà ce que je voulais aborder, avec toi ou un autre admin.
Et en aucun cas, je cherche la provoque ou l'énervement de la modération.
Je demande juste à pouvoir parler de certains thèmes.
Sinon, je me cantonnerai à discuter et échanger musique, c'est encore le fil, ou j'ai le moins de soucis"