[supprimé]
- Modifié
Je sais: encore un sujet sur le covid-19.
Mais ici, je pensais plutôt discuter des signes potentiels de fin de ce bazar.
Et contrairement à ce qui a pu être écrit dans le coin:
i24 - Israël/Covid-19: 4.500 personnes infectées après avoir reçu la première dose de vaccin
Il y a quand même des génies absolus qui suggèrent que les vaccins sont à l'origine de l'augmentation du nombre de malades en Israel, alors que plus de 80% des malades actuels n'ont pas été vacciné.
De plus:
Les données montrent qu'à ce jour, 4.500 personnes ont été diagnostiquées positives au coronavirus après avoir reçu la première dose de vaccin, dont 375 ont été hospitalisées en raison de la maladie.
Parmi les personnes hospitalisées, 244 l'ont été dans la première semaine suivant leur vaccination, 124 au cours de la deuxième semaine, et 7 plus de 15 jours après avoir reçu le vaccin.
Il y a donc une explication fort simple de ces vaccinés malades: un, les vaccinés sont prioritairement des personnes à risque, deux, elles sont tombées malades très peu de temps après le vaccin (voire contaminées avant).
En substance, ceux qui imputent la maladie de ces gens au vaccin confondent littéralement cause et conséquence.
Je n'avais jamais réalisé à quel point la maîtrise des chiffres dépassait certains.
Perso, je suis pour la vaccination o-bli-ga-toi-re.