• [supprimé]

[supprimé] C'est certainement ma dernière participation à une élection présidentielle . Je voterai bien Mélenchon pour me faire plaisir .

Dans mes bras Kamarade.

Une stèle en ton honneur sera érigée place des invalides, je le sais de source sure, j'ai mes entrées au 4ème bureau de la FI.

• [supprimé]

vlaams Pour mémoire, tu m'auras déjà taxé "d'islamo-gauchiste".

Dans mes bras Kamarade (bis).

Un palais te sera attribué pour te remercier de tes services spéciaux, à savoir l'infiltration sur plusieurs années dans le camp ennemi.

[supprimé] C'est certainement ma dernière participation à une élection présidentielle . Je voterai bien Mélenchon pour me faire plaisir .

"Que tout meure avec moi ; madame, que m'importe qui foule après ma mort la terre qui me porte ?"
Pierre Corneille

• [supprimé]

cheshire-cat

" Encore un instant , Monsieur le bourreau " disait la comtesse du Barry - la vraie , pas celle qui fait des conserves merdiques - avant de passer sous le grand rasoir de la république .

• [supprimé]

Je me trompe ou le Tieum se la joue à nouveau Tieumsky ?
    Comme quoi, une bonne volée de temps en temps, ça remet les idées en place.

Les français sont bêtes à ce point pour que l'on puisse imaginer Macron- MLP ?

vlaams Alors, si tu votes Melenchon, ça serait à peu près aussi savoureux que le clavier ou l'agri qui vote Macron.

Il faut plutôt dire "agri qui vote MLP".

• [supprimé]

[supprimé] Je me trompe ou le Tieum se la joue à nouveau Tieumsky ?

Tu as juste fait comme trop souvent, du jugement à l'emporte pièce.

• [supprimé]

• Modifié

Clavier avait voté Macron?

Je savais que c'était quelqu'un de fiable.
      Dommage qu'il ait disparu!
      J'aimais bcp son style caustique

Et Mc Queen, c'est autre chose que Charlton ou Ronald...

quant à un miguel allant voter mélenchon. ça reste logique. La déchéance, par tous les bouts

• [supprimé]

[supprimé] quant à un miguel allant voter mélenchon. ça reste logique. La déchéance, par tous les bouts

Tu y viendras aussi, au bien commun, à l'idée d'ensemble indispensable et à l'évidence de la fatuité des libéraux.

• [supprimé]

[supprimé]

le bien commun?

quel bien commun?

Parle moi de Poutou, si tu veux, mais pas ce sale escroc de Mélenchon, allons!

Tu crois qu'il en a qq chose a faire? des pauvres et des ouvriers?
          lol
          c'est le pendant de la pseudo ultra gauche, de la le pen, la pseudo ultra droite.

Un beau parleur, un type qui s'est enrichi avec des beaux discours soi disant en défense des "pauvres gens"

Il n'y a pas de mot assez juste pour qualifier ce genre d'escroc moral!

la seule chose qu compte pour lui c'est de se persuader que sa petite personne est sacrée.

Y a pas de mot pour qualifier ce genre d'individu.

je me rappelle de ce macron avait balancé à la Le pen, lors du débat "mais madame, vous vous nourrissez de la misère des gens"

Point final

• [supprimé]

[supprimé]

Comme d'hab', je te parle politique, tu me parles bonhomme ou personnalité, bref, l'écume.

Continues de voter libéral, on discutera des conséquences ici, sur le fopo, ça fait juste 15 ans que je fais ça, et visiblement c'est pas prêt de changer.

• [supprimé]

Je n'ai pas ton pessimisme, pour toi les idées sont le marche pied des hommes, pour moi les hommes sont le marche pied d'un idéal, d'un chemin.

C'est le corollaire des drogués de la communication: Le candidat, uniquement.

• [supprimé]

[supprimé]

Tu sais bien que je ne vote pas. Mais je ne le mets pas en avant, car plein de choses me tombent dessus, à chaque fois.
              lol.

et Si ça fait 15 ans que tu fais ça, alors tu sais bien mieux que d'autres, que les gens votent, pour une posture, une personne, et non un programme.
              Ca, c'est la jolie théorie, mais il n'en est rien.

sinon, la Cicciolina n'aurait JAMAIS été élue députée en Italie, hahaha

• [supprimé]

[supprimé] et Si ça fait 15 ans que tu fais ça, alors tu sais bien mieux que d'autres, que les gens votent, pour une posture, une personne, et non un programme.

La personne et la posture ne sont que les outils, pas l'ouvrage.

• [supprimé]

[supprimé] Tu sais bien que je ne vote pas.

Beh tu devrais, de la part d'un ex abstentionniste très convaincu, il faut assumer sa part du merdier.

• [supprimé]

Tiens, en aparté, parce que peu regarderont "vraiment":

• [supprimé]

[supprimé]

que veux tu que je te dise?

Macron offre 84% de prise en charge des salaires pour le chômage partiel (unique, dans le monde) et tu me dis que c'est du flan.

Par contre, l'hologramme de Mélenchon, là t'y vois aucun inconvénient, hein 😉

Bonne nuit
                    gaillard

[supprimé] Un beau parleur, un type qui s'est enrichi avec des beaux discours soi disant en défense des "pauvres gens"

Il n'y a pas de mot assez juste pour qualifier ce genre d'escroc moral!

la seule chose qu compte pour lui c'est de se persuader que sa petite personne est sacrée.

Y a pas de mot pour qualifier ce genre d'individu.

Il a effectivement pas mal en commun avec Macron, à ceci près que ce dernier aura davantage réussi.

[supprimé] abstentionniste très convaincu, il faut assumer sa part du merdier.

Non. Les abstentionnistes n'ont aucune responsabilité.
                    Ils sont les seuls à ne pas apporter de caution à ce système et ses mascarades.
                    Ils subissent, en silence; seule chose qu'ils puissent faire.