[supprimé]
en l'occurence, factuellement, le chômage régressait vite, notamment grâce aux premières réformes visant la loi Travail.
Bah oui, la France sera touchée par les faillites, directe incidence des effets du Covid et des mesures prises pour freiner son étalage.
Mais, ces faillites ne concerneront pas que la France. Economiquement, seule la Chine semble s'être très bien sortie de la période Covid. Uniquement la Chine! seul gros pays à sortir un taux de croissance, positif.
Dommage que vous ne puissiez voir, vous, le nombre de petites créations d'entreprises durant toute l'année 2020.
Dommage que vous ne puissiez imaginer des repreneurs, et dommage que vous puissiez croire que cinémas, restos et bars ont quasi tous disparu, sans aucun espoir de revoir du resto, du bar, de la salle de ciné.
Bilan Macron catastrophique?
Ca n'est pas mon avis, loin de là.
Les mesures sociales décidées rapidement, ont plus qu'atténué la catastrophe économique qui se profilait derrière le Covid.
Et! quand bien même, ce gouvernement avec Macron serait accusé de très mauvaise gestion du Covid, il file vers 2022 avec "presque" les mêmes chances que sans le Covid.
Il y a un point, notable, que j'essaie de souligner, depuis plusieurs reprises!
PAS UN SEUL opposant n'a su profiter ni capitaliser sur les gaffes, erreurs, manquements du macronisme!
Faut le faire, quand même!
le Covid? hahaha, la seule chose que ça va faire, c'est d'insuffler dans l'esprit des gens ceci: "macron? qu'est ce que ça donnera sans gilet jaune et sans covid??? j'ai envie de voir ça"