cheshire-cat
Grrrr!
T'arretes un peu?
Y a pas que des TRUMPIENS en France! wow!
C'était mélenchon Macron, en l'occurence, hé.
Hamon Mélenchon, mathématiquement ET psychologiquement, ils étaient au second tour,
Donc, contre le premier du premier tour, donc macron. Ils damaient la Le Pen, en somme. (chemin des dames?)
ce qui nous a évité Mélenchon au second tour, c'est sa mégalo ultra surdimensionnée.
Et la france des électeurs auraient été bien surprise de devoir constituer une digue d'un nouveau genre! hahaha.
Bon… je vais te confier une chose.
Sachant que Mélenchon a mené une vraie campagne redoutable, doué, calme, assez bon répartiteur (arrêtez vos pudeurs de gazelle, lol)
Moi, à l'annonce du déjeuner Hamon Mélenchon, j'ai prié pour que Mélenchon soit aussi con que je l'espérais, et qu'il refuse la main tendue du benêt hamon.
Car le débat second tour eut été un poil plus crispant pour macron. Mélenchon est bien plus doué en débat que la sinistre Le Pen.
Et techniquement, ça aurait RENFORCé le mélenchon, pour le troisième tour social dont il avait toujours rêvé.
Et moi, je voulais un mandat Macron sans heurts (là j'avoue, j'ai morflé, lol)
Mais c'est certainement pas mélenchon qui a égratigné Macron, parce que sa 4 ème place, le mec, il ne l'a TOUJOURS pas digérée, aujourd'hui, haha.
Sans parler du Covid, ce qui a abimé Macron, c'est clairement le mouvement gilets jaunes, le truc financé par Bannon, appuyé par Poutine, et alimenté par les croissants payés par le FN sur les rond points.