Période hollandaise, qui suivit la période sarkozienne, autre période, pleine de moulinets et peu de concret à la fin.
Hollande n'est pas si important que ça, dans la grande histoire de la V ème.
Alors évidemment, il a un peu plus inhumé le PS, c'est certain.
Et étonnamment, les gens de gauche en tiennent rigueur à Hollande,
alors que Sarko, qui a tout de même sacrément bousillé la Droite, est toujours traité en figure tutélaire de cette famille.
Tout cela, image très bien le vide politique global qui sied, en France.
Je veux dire, que, à droite comme à gauche, la majorité des enfants de ces familles là, se sentent orphelins, et, autre signe des temps actuels bien français, de voir une Marine Le Pen, à la tête du "premier parti de France" alors que tout le monde cérébralement normalement constitué, s'accorde à dire que cette greluche est nulle de chez nulle.
Mais voilà, la nulle pèse dans le paysage entier, elle compte!
C'est dingue, non?
C'est pour toutes ses raisons que Macron est un "roi total" en France, parce que le tableau est totalement désert!
J'insiste vraiment sur un petit détail.
Macron, il a fait des gaffes, et certaines, bien grosses
Macron, il ne sait pas parler peuple (je me souviens, ici, en 2017 je disais, "macron devrait faire un stage de 15 jours au FN pour apprendre à parler Peuple" c'était avant qu'il ne soit élu)
Macron a aussi fait des erreurs, de jugement, de jeunesse, aussi.
Mais, punaise! on lui passe tout!! lol
(enfin, on ne lui passe rien, mais in fine, ça équivaut à tout lui passer! suffit d'observer la situation avec un peu de recul! AUCUN OPPOSANT n'a su profiter des grosses gaffes de Macron. Ca veut dire quoi?
Hein Jean?