[supprimé] Qui nous réchauffe d'ailleurs du Macron-Le Pen mais bon,
tu veux dire quoi? que ce quatrième pouvoir nous force et nous mène gentiment vers ce duel à la noix?
Moi, m'est avis, que même sans ce 4 ème pouvoir, c'est bien ce duel là qu'on se tapera à nouveau
Et la presse dira "la revanche" et moi je ferai: lol
Pour le silence de la Le Pen, l'attentat Nice 2016 aurait du lui enseigner que moins elle en dit, mieux c'est pour elle. En effet, juste après l'attentat on retrouvait tous les neuneus de la droite, rouler gratos pour elle. (même Juppé s'y était mis)
Ensuite, il faut bien admettre que la gourde a pris un soufflet de chez soufflet, en mai 2017.
Mais, son intrigue avec les gilets jaunes a failli lui faire valider une résurrection complète.
En fait, elle n'a été qu'incomplète, pas encore remise sur pattes, la Le Pen. Mais elle peut rester tranquille, le paysage politique est toujours aussi vide.
Et Macron a je pense, fait en sorte d'avoir deux bordures non cautionnables, afin de continuer à profiter de son bon pti gros boulevard, dédié.
Dernière chose, la Le pen, entre deux échéances présidentielles, est souvent en cure (en cure de dépression + alcool) Seul truc qui l'intéresse, le pognon que la caisse de son parti et elle même, palpé sans rien faire