christianne [supprimé] on s'en fout de la date!! c'est le principe ! la FI déteste la France, et tout ce qui est patriotique les débecte! donc elle le montre bien.
[supprimé] christianne Vous avez prétendu qu'il s'agissait d'une cérémonie récente. Pourquoi mentir? Que cherchez-vous?
christianne [supprimé] effectivement j'ai relayé un commentaire vu dans un journal : pour le bonhomme qui parlait en 2018 c'était "récent" j'avais noté un lien mais je l'ai perdu .. je vais donc enlever récent
[supprimé] On dirait une prof d'arts appliqués. Les gendarmes adjacents doivent tout redouter des puces.
cadmos Cricri, bien à cheval sur les principes. On lui demande de bien faire son boulot, pas de se mettre au garde-à-vous... elle n'est pas militaire.
[supprimé] cadmos Et c'est quoi son boulot . Inaugurer des salles polyvalentes ,déposer des gerbes , assister à des comices agricoles , assister à des cérémonies officielles ? .....Même ça elle le fait mal .
christianne cadmos Cricri, bien à cheval sur les principes. On lui demande de bien faire son boulot, pas de se mettre au garde-à-vous... elle n'est pas militaire. Elle est députée! on est loin du garde à vous!! (tordue comme elle est, ça lui serait difficile) en Provence on dirait qu'elle est habillée en estrasses! remarque le jean aurait pu être troué!! on y a échappé! C'est plutôt la totalité de la tenue (au sens large) qui est inappropriée
gth [supprimé] Et c'est quoi son boulot . Inaugurer des salles polyvalentes ,déposer des gerbes , assister à des comices agricoles , assister à des cérémonies officielles ? .....Même ça elle le fait mal . Dans les Comices agricoles caresser les croupes bovines est tout un art.
[supprimé] Notons à son crédit que son physique ne risque pas de réveiller les morts qu'elle commémore. La seule tenue qui lui conviendrait serait une bâche.
christianne il n'y a pas que chez la FI que ça marque mal!! https://www.dreuz.info/2021/01/17/le-compagnon-de-la-prefete-deure-et-loir-interpelle-ivre-apres-une-course-poursuite-avec-la-police-au-volant-dune-voiture-de-la-prefecture/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29 Le compagnon de Fadela Benrabia, la préfète d’Eure-et-Loir sur le départ, a été interpellé, en novembre, après un accident de la circulation et une course-poursuite avec la police, dans les Hauts-de-Seine. Ce policier circulait au volant d’une voiture de la préfecture d’Eure-et-Loir. Un policier de la DGSI (Direction générale de la sécurité intérieure), un service de renseignements, basé dans les Hauts-de-Seine, a été interpellé par d’autres policiers, jeudi 17 novembre, après un accident de la circulation survenu dans les Hauts-de-Seine, suivi d’une course-poursuite avec les forces de l’ordre, selon des sources concordantes.
[supprimé] Bénédicte Taurine, née à Lavelanet, est enseignante en sciences de la vie et de la Terre dans un collège et exerce en parallèle des fonctions syndicales au Syndicat national des enseignements de second degré Suis quand même pas tombé loin. Et certains se demandent pourquoi dans les bourgs de province le collège est moins vivant que l'Ehpad. Faut quand même avoir un sens profond de la pérennité de l'espèce pour s'accoupler avec ce tableau.