christianne Une cérémonie militaire dans l’Ariège avec en premier plan des officiers de la gendarmerie qui crèvent l'écran car impeccables et beaucoup de rigueur dans l'attitude comme à l'accoutumée et dans le coin, l'esquisse d'un béret rouge témoin surement d'un prestigieux passé militaire. A côté on distingue un épouvantail à moineaux ébouriffée avec une tenue digne de Cosette fuyant les Thénardiers !!!! Mais la chose aux couleurs chatoyantes est bien réelle. J'ai d'abord cru à un perroquet échappé de sa cage flirtant avec les militaires un court instant... mais en y regardant de près, on apprend avec effroi que cette personne est une députée invitée pour l'évènement. Les temps ont bien changé, et on comprend mieux l'état de délabrement du pays. Mme Bénédicte Taurine, Députée de la France insoumise, enseignante, vous n'avez aucun respect pour nos morts et nos institutions, une honte … quand l'anticonformisme rejoint l'irrespect
[supprimé] christianne Une récente cérémonie militaire Cérémonie en date du 09 mai 2018. Pourquoi nous ressortir cette vieille histoire ?
Jiminy [supprimé] Oui et elle ne porte pas de chapka...oups, je confonds avec le "Capitaine Marleau", autre égérie des bonnes manières de la gauche de la gauche!
Jiminy [supprimé] Il est où le problème ? Donner le droit de vote à n'importe qui! Voilà où est le problème!!!_
[supprimé] Jiminy Les gens ont voté pour une clodo , elle vient habillée en clodo , ça me parait naturel .
christianne [supprimé] on s'en fout de la date!! c'est le principe ! la FI déteste la France, et tout ce qui est patriotique les débecte! donc elle le montre bien.
[supprimé] christianne Vous avez prétendu qu'il s'agissait d'une cérémonie récente. Pourquoi mentir? Que cherchez-vous?
christianne [supprimé] effectivement j'ai relayé un commentaire vu dans un journal : pour le bonhomme qui parlait en 2018 c'était "récent" j'avais noté un lien mais je l'ai perdu .. je vais donc enlever récent
[supprimé] On dirait une prof d'arts appliqués. Les gendarmes adjacents doivent tout redouter des puces.
cadmos Cricri, bien à cheval sur les principes. On lui demande de bien faire son boulot, pas de se mettre au garde-à-vous... elle n'est pas militaire.
[supprimé] cadmos Et c'est quoi son boulot . Inaugurer des salles polyvalentes ,déposer des gerbes , assister à des comices agricoles , assister à des cérémonies officielles ? .....Même ça elle le fait mal .
christianne cadmos Cricri, bien à cheval sur les principes. On lui demande de bien faire son boulot, pas de se mettre au garde-à-vous... elle n'est pas militaire. Elle est députée! on est loin du garde à vous!! (tordue comme elle est, ça lui serait difficile) en Provence on dirait qu'elle est habillée en estrasses! remarque le jean aurait pu être troué!! on y a échappé! C'est plutôt la totalité de la tenue (au sens large) qui est inappropriée
gth [supprimé] Et c'est quoi son boulot . Inaugurer des salles polyvalentes ,déposer des gerbes , assister à des comices agricoles , assister à des cérémonies officielles ? .....Même ça elle le fait mal . Dans les Comices agricoles caresser les croupes bovines est tout un art.
[supprimé] Notons à son crédit que son physique ne risque pas de réveiller les morts qu'elle commémore. La seule tenue qui lui conviendrait serait une bâche.