[supprimé] Tu t'occupes des poubelles ?
Sinon, je télétravaille 4j par semaine sauf cette semaine 2/5. Ce n'est pas le pied à 2 à télétravailler dans un appartement, mais on pourrait tenir longtemps.
Pour la suite après le Covid-19, je ferai 1 ou 2 j/semaine de télétravail. Le télétravail coupe les dirigeants et managers des équipes, de mon patron, des collègues du groupe, des clients, de l'administration, les Teams/Zoom/Google Meet et les mails ne faisant pas tout. Quand je suis au bureau, je sniffe et je vois les jeunes ou moins jeunes qui ont besoin d'un conseil, de moyens supplémentaires, de faire signer un papier en urgence, d'instructions clarifiées, voire même de prendre une branlée ou de se faire remonter le moral et hop un coin machine à café ou 10 minutes dans mon bureau et tout s'arrange. Ils savent que je suis très pris, Alors ils n'osent guère me téléphoner et me déranger. En plus étant plus loin de mes troupes, je sens que je peux donner des instructions déconnectées de la réalité.
Par contre, je pourrai descendre de temps en temps dans ma maison de campagne du vendredi au lundi ou mardi, l'ADSL y marche bien et j'y suis mieux physiquement pour télétravailler.