[supprimé] J'avoue que je n'en ai pas entendu depuis fort longtemps. Je fais tout en ligne. Et quand je dois donner un coup de fil de ce genre, je mets le haut-parleur en baissant le son jusqu'à ce que quelqu'un réponde.
[supprimé] [supprimé] en baissant le son Le bruit. Le son, c'est un truc produit par les bottes. Concerto du savetier, par le philharmonique de Smell.
cheshire-cat [supprimé] L'intention est louable, mais il convient de donner aux fils un titre évoquant leur sujet, afin que d'hypothétiques intervenants intéressés les trouvent facilement. Faute de quoi, ce sera la fermeture. CC
[supprimé] cheshire-cat Dont acte . si vous pouviez changer le titre en " Le top cinq des musiques d'attente ", merci .
[supprimé] Dashwood Je pense les 4 saisons, sont proches du record. Il y a peu, une compagnie d'assurances nous a mis du Dire Straits, pas mal. Fut un temps, Bouygues Telecom mettait carrément du Lonnie Liston Smith, rare! et agréable
Dashwood Ou ça. La pire des chansons de son set de tournée... Me souviens qu'il avait ouvert son concert avec Rattle that lock. Bon, dans les Arènes de Nîmes, ça en jetait tout de même un max.
[supprimé] Dashwood Arènes de Nîmes! pas mal. J'ai eu droit à Ray Charles et The Cure aux arènes de Béziers moi, moins chic, mais qd même Mais je regrette de pas être né lors du concert PF à Pompeii...
[supprimé] Ce matin j'ai tenté de joindre la plate forme pour me faire vacciner . Mon dieu , la musique une sorte de mix de Richard Clayderman et d'André Rieux fabriqué par un ordinateur .