Bon…?
Et sinon?
vous la voyez comment la reconstruction morale des USA? après 4 années de dégâts trumpistes...
Il y'a plusieurs choses à regarder, je pense. Notamment, quelle image (s'il en a encore une) aura Trump, une fois parti de la maison blanche?
Un martyr? un sagouin dont on s'est enfin débarrassés?
Vous voyez une guerre de sécession vous?
Moi, pas du tout. Je vois surtout un Biden en train de galérer sur le plan économique et sanitaire.
Galérer, sans que cela soit impossible, du reste.
En revanche, il se peut que toutes les officines du genre Proud boys et compagnies soient sérieusement mises à mal, et sans doute, les USA se démerderont pour les neutraliser autant que possible.
Ensuite, je vois une tentative de "dresser" les réseaux sociaux.
Mais, personne n'a oublié le scandale Cambridge Analytica, or, strictement rien n'a changé. La technique a plutôt fait l'inverse. A savoir davantage de recueil de données à usage soit commercial, soit pire.
Je ne suis pas trop inquiet des faits ou méfaits de Biden, je pense qu'Harris va rapidement développer sa partition, pour l'instant réservée à la vice présidence. Mais d'ici 2 ans maximum, elle aura sans doute une stature de hyper vice présidente. Déjà parce que Biden est réellement fatigué, ensuite parce que l'avenir lui est ouvert à ELLE.
Nota: ces derniers jours, Joe Biden a été d'une classe suprême, avec un fort accent fédérateur et rassembleur, et on sent d'emblée, un mec davantage président de tous les américains que Trump ne l'aura jamais été, lui qui n'avait jamais compté que sur son socle de surexcités.