[supprimé] [supprimé] [supprimé] Bonne Année. Je prévois que l'année 2021 sera probablement la seule à succéder à l'année 2020. Source? D'ou tu sors ce postulat? j'aimerais bien savoir. J'espère que c'est une source sérieuse
[supprimé] [supprimé] Bonjour, En 2021 les terriens vont émigrer vers Mars, seuls les balais resteront sur terre. Cordialement.
gth [supprimé] Très meilleure année aux fopoistes. jack127 Aie, ça fait mal aux yeux de lire ça... Sarkonaute espère sauver son idole présidentielle complètement dévalorisée par une logorrhée délirante.
[supprimé] Jiminy Meilleurs vœux à tous et que la farce soit avec vous. Meilleurs vœux à tous et que la fève soit avec vous.
cheshire-cat Jiminy Meilleurs vœux à tous et que la farce soit avec vous. Veillez à ne pas tomber du côté obscur de la farce.
saint-louis Bonne année de courage dans un mode survie, surtout pour les hérétiques à la pensée unique pour qui le monde réserve bien des épreuves. Mais qu'il soit rappelé qu'une vie qui se déroulerait sans fardeau, ne saurait mériter de bravos.
christianne Diou nous fague la graci de veire l'an que vèn, Se sian pas mai, siguen pas men ! Bono annado! Bonne année à tous
Jiminy [supprimé] Que la fièvre soit avec vous pourrait être le vœux du "méchant" qui sévit sur le fopo...
jack127 [supprimé] Encore un copycat!!!! Et doucement sur les galettes ou vous allez c... des santons!
Jiminy cheshire-cat Le pire est le côté obscur de la forme! Que la forme soit avec vous en cette période troublée!
Jiminy Il y a des gens qui n'aiment pas les farces; j'ai rencontré une dinde à Noël qui m'a dit "tu sais où je me la met ta farce???"