Les professionnels de la contestation auraient dit que si Israël vaccinait les prisonniers palestiniens c’était pour mieux les mettre hors de combat.
Israël prive de vaccin anti-covid les prisonniers palestiniens
[supprimé]
elle est très bien, cette histoire!
tous les anti vaccins du forum se noient dans leurs propres délires!
[supprimé]
[supprimé] tous les anti vaccins du forum se noient dans leurs propres délires!
Un poisson ne se noie jamais.
[supprimé]
Bah ça ressemble à une belle noyade, quand même.
Voilà nos anti vaccins préférés, tantôt défendre le petit palestinien… et ensuite décréter que les Israéliens sont soit stupides, soit radins.
Lol
Je m'étais déjà amusé avec un article vu sur Courrier Inter. "quand les super riches cherchent à se faire vacciner avant tout le monde"
Tiens? le vaccin ne serait finalement pas un coup des super puissants? osais je...
… Quand le complotiste ne sait plus à quel délire se vouer… voilà ce que ça rend.
[supprimé] Bah ça ressemble à une belle noyade, quand même.
Une fois j’ai assisté à l’enterrement d’une taupe, elle en a réchappé et elle a continué à faire ses taupinières, incroyable mais vrai.
[supprimé]
gth Une fois j’ai assisté à l’enterrement d’une taupe, elle en a réchappé et elle a continué à faire ses taupinières,
Tu parles des palestiniens ou des anti vaccins? pour rester dans le sujet
Les deux ou trois intervenants de ce forum qui sont férus des médias israéliens, i24 news par exemple, ou de l’une des multiples radios francophones israéliennes, ou des fils des agences internationales de presse, ont appris hier une nouvelle directement liée à cette présente discussion.
Que par ailleurs cet intérêt de leur part ne soit pas motivé par une saine curiosité mais par l’espoir d’y trouver matière à critique du pays, est sans importance.
Ils auront appris que hier, dixième jour de vaccination en Israël, l’on y a vacciné, en présence des télés, le millionième piqué statistique du pays. C’est tombé sur un prisonnier palestinien, condamné à vingt ans de prison pour meurtre. Souffrant d’un autre facteur aigu de comorbidité, il a fait partie des prioritaires pour la vaccination. Plusieurs agences de presse internationale étaient présentes. Dont Al Jizera. L’on peut le trouver sur You Tub.
Je croyais que les musulmans voulaient uniquement des vaccins halals!! ²
La vaccination du peuple palestinien est une priorité absolue pour Israël, puisque plus de 150 000 Palestiniens se rendent chaque jour en Israël pour y travailler. Il est évident que la pandémie de COVID-19 en Israël ne sera pas terminée tant qu’elle ne sera pas également terminée dans les territoires palestiniens.
https://www.lapresse.ca/debats/opinions/2021-01-18/replique/la-vaccination-du-peuple-palestinien.php#
Sargon l’on y a vacciné, en présence des télés, le millionième piqué statistique du pays. C’est tombé sur un prisonnier palestinien,
comme par hasard
La vaccination il y a quelques jours était inférieure de 20% pour les arabes comparé aux juifs Israéliens, à Jérusalem est.
En Cisjordanie la vaccination n'a pas commencé pour les Palestiniens alors que les colons, eux, reçoivent le vaccin.
Mais la Netanyahu-mania continue à bomber le torse, "on est les plus fort"
[supprimé] vu les chefs d'accusation et d'accusation dont ils sont l'objet (attentats de masse ou assassinats sordides sur ordre du Hamas ou du Fatah le plus souvent).
T'as pas fini de ressortir tes vieux clichés qui datent des années 60 ?
Un chef d'accusation, ça se travaille. C'est la spécialité du Shin bet.