James
ok...
Macron, il a fait 30 ou 40 ans dans un parti politique?
Macron a des années de politique derrière lui?
Avait déjà été élu?
Ensuite, quel président a annoncé avoir renoncé à sa retraite de président? Sachant que Giscard nous a couté 2,5 millions par an, depuis 40 ans...
Quel mec politique a annoncé avoir rendu tous les trop perçus de haut fonctionnaire qu'il a touchés, avant de se présenter aux élections?
Quel mec politique est parti en campagne avec de vraies chances, sans avoir des millions d'euros en appui, arrosés par son parti politique?
Quel mec politique, à part De Gaulle, a payé ses dentifrices et ses notes de gaz?
Quel soit disant président des riches a mis en place 84% de prise en charge des salaires, lors d'une crise mondiale majeure?
Donc, quand je dis qu'il sort de nulle part, c'est en comparaison avec tous les ténors de la politique Française, eux, avec une assise terroritoriale, de vraies années voire décennies passées à croupir dans une grande maison politique,…
Tu refuses de comprendre ma formule, qu'à cela ne tienne.
Mes paroles sont objectives.
Tu méprises ce mec, tu contestes son action, très bien.
Mais les éléments que je liste, font bien de lui, un animal hors des clous, et au parcours inédit.
Mais sur ce que je dis? dis moi ce qui est faux?
DIs moi UN TRUC qui ne soit pas véridique.
Tu vois? toi, vous, vous êtes en train de cracher sur le mec le plus probe, qu'on a eu, depuis Pompidou!
Il est intègre le gars!
l'autre jour t'es venu me chercher sur les 3 millions qu'il a palpé à la Rothschild, lol, ben il en a reversé 1,6 aux impôts, et depuis 2008, le pauvre loulou a eu des dépenses personnelles, ohlala, le crime de dingue!
Tu compares Macron avec tous ses prédécesseurs depuis ma naissance, ben faut remonter à Pompidou pour retrouver un mec clean comme Macron.
Pour toi, Macron c'est l'horreur absolue?
Mais c'est quoi? qui t'anime? la jalousie de la réussite? la jalousie de la rapidité de son accession au pouvoir? C'est sa tronche qui ne te revient pas? son vocabulaire?
Sur quoi repose ton mépris du personnage? Moi je m'interroge, James. Est ce l'idéologie qui t'aveugle? Est ce l'énervement causé par le fait qu'il ait eu raison de la jouer comme ça?
Quels sont, à TOI?? tes arguments pour te permettre de descendre ce mec? QU'est ce qu'il t'a fait?
Tu vas être capable de me dire que Chirac, Giscard, Mitterrand, Sarko ou Hollande c'était mieux que Macron?
Ok, mais sors moi au moins un argument stp.