[supprimé] Esscobar Ça y est ça commence à partir dans ton les sens, c'est plus un famas, mais un AR15 avec silencieux Ce qui change évidemment tout. Autre info déterminante, le toit qui servit d'arche à la malheureuse était recouvert de tuiles et non d'ardoises. Ces journalistes alors.
[supprimé] [supprimé] Jouer à la roulette russe avec un révolver tu gagnes à tous les coups ! Vu sa science des statistiques (cf covid) sa partie ne devrait pas durer bien longtemps.
Esscobar [supprimé] Jouer à la roulette russe avec un révolver tu gagnes à tous les coups ! Raté c'est pistolet 😁
tiresias [supprimé] Jouer à la roulette russe avec un révolver tu gagnes à tous les coups ! Si tu mets une cartouche dans chacune des chambres, cela s'appelle la roulette belge.
[supprimé] Esscobar Bah déjà que je t'ai instruit sur le fait que l'on pouvait mettre plus de 200 ch par litres sur un véhicule, oui quand même .. On en met même 500, et ça s'appelle une F1. Mais c'est rarement un cousin consanguin diplômé d'un CAP de boulangerie, mention passable, et tenant la casse du Pont-Vieux au bord de la RN qui y parvient. Voilà bien la faille de votre tartarinade.
Esscobar [supprimé] On en met même 500, et ça s'appelle une F1. Mais c'est rarement un cousin consanguin diplômé d'un CAP de boulangerie, mention passable, et tenant la casse du Pont-Vieux au bord de la RN qui y parvient. Voilà bien la faille de votre tartarinade. Il n'y a pas que les F1 ... Faut se rappeler le groupe B ... Dans les années 80 on savait déjà dépasser les 400 chevaux dans de 1.8 litres 🤣 https://fr.wikipedia.org/wiki/Lancia_Delta_S4 Autant te dire qu'un 2020 ce n'est donc un exploit ce genre de prouesse, mais bon tu auras peut-être à Noël de qui comblé tes lacunes, fin de HS pour moi !
[supprimé] [supprimé] Merde je me suis planté , je voulais dire avec un pistolet , je confonds toujours les deux .
[supprimé] [supprimé] Non il a raison , le FM AA 52 . PM et AK 52 (AA52 existe aussi) .... AAA c'est pour les agences de notations ;-)
[supprimé] [supprimé] PM et AK 52 .... AAA c'est pour les agences de notations ;-) Ce type manquerait.
[supprimé] [supprimé] Ou alors pour l'andouillette . JDM a raison le fusil mitrailleur en dotation dans l'armée française à cette époque était la AA 52 ( arme automatique modèle 1952).
[supprimé] [supprimé] Merde je me suis planté , je voulais dire avec un pistolet , je confonds toujours les deux . Note ma clémence.
tiresias [supprimé] Tiens, tiresias a retrouvé son cahier d'école. Je te le prête si tu veux, tu pourras apprendre plein de choses passionnantes.
[supprimé] Jai regardé le début du 20h. Le problème est surtout qu'un gravement fou était en liberté.
cheshire-cat [supprimé] Jai regardé le début du 20h. Le problème est surtout qu'un gravement fou était en liberté. Un déséquilibré ou un chasseur ? selon les premiers témoignages, il aurait crié "taïaut" !
Esscobar [supprimé] J'ai rectifié , reconnaître ses erreurs c'est le début de la sagesse . Pas de souci, nous avions tous compris ou tu voulais en venir et le petit imbroglio qui s'était introduit dans tes propos 😉
[supprimé] Esscobar à Noël de qui comblé tes lacunes Moi qui n'ai jamais croisé de dyslexiques, de près ou de loin (les lycées étaient bien fréquentés à l'époque), je confesse en ressentir parfois une frustration a posteriori. Les occasions de rire n'étaient pas si fréquentes.