[supprimé] Esscobar des personnes qui seraient de nobles patriotes ayant fait des actes permettant de les reconnaitre pour les actions et efforts pour la nation Tres modestement, je pense signaler mon activité pédagogique sur ce forum, en soutien des mesures sanitaires et de l'action du Gouvernement (puisque vous n'y avez pas pensé spontanément).
Esscobar [supprimé] Tres modestement, je pense signaler mon activité pédagogique sur ce forum, en soutien des mesures sanitaires et de l'action du Gouvernement (puisque vous n'y avez pas pensé spontanément). Désolé mais le mâle blanc cisgenre privilégié ce n'est pas à la mode du tout 🤣
saint-louis Voilà un bon moyen pour le gouvernement de faire quelques sélections d'opportunités de profils, et d'en faire bientôt publiquement la promotion. Par contre ils ne disent pas si l'on peut éviter d'être élu produit de l'année.
gth Voici un prodige de la République. Il est ophtalmo, gynéco, andrologue international, il soigne l’érection molle, redresse les sexes tordus. Il est chercheur et même garagiste.
tiresias C'est du marketing adaptatif : il paramètre son niveau de langage pour l'ajuster au niveau de ses prospects. Avec des effets de bords : beaucoup de macronistes risquent d'être séduits.
gth James De la Côte d'Ivoire. Il doit bien avoir des succursales en France créatrices de beaucoup d’emplois.
danielle49 J'ai quelques amies prodigieuses, mais elles sont modestes, par contre quand j'étais célibataire, j'ai rarement rencontré des "amis prodigieux" ?
Esscobar Génial ça continue ! S'il est "élu" et qu'il gagne : il offre la médaille à un commissariat ou une gendarmerie 😉 . Et il veut réunir non pas 500€ mais 10000€ pour les offrir à l'association "Tout pour la France" Et aussi il s'engage à faire calais jusqu'à Perpignan à pied avec un drapeau français sur le dos 😍 . Magnifique !
[supprimé] Esscobar Esscobar Le "bon" gouvernement a eu l'idée de mettre en place une plateforme sur laquelle nous pouvons désigner des personnes qui seraient de nobles patriotes ayant fait des actes permettant de les reconnaitre pour les actions et efforts pour la nation Laisse moi deviner. T'as pas été cité. hein?
Esscobar [supprimé] Laisse moi deviner. T'as pas été cité. hein? Et toi ? Pourtant niveau cirage de pompe tu frottes ^^