[supprimé]
ok
ok
[supprimé] Malgré l'exemple des autres, toujours un souci avec le verbe acquérir.
Justement, c'est pour ne pas suivre les mauvais exemples. Je dégrade les formes pour mieu souligner les fonds.
ok
tiresias C'était tout de même juste de remarquer que l'islam et le judaïsme s'acquièrent biologiquement.
Georges Bensoussan a eu un procès et a été relaxé pour avoir été dans le même sens en disant que "l’antisémitisme on le tète avec le lait de la mère" et on peut ajouter pas seulement l'antisémitisme mais aussi l'anti christianisme, l'anti athéisme, etc.
cadmos Pour l'islam, la prof ne craint rien, la justice s'en fout.
Pour l'autre, elle va manger gros, le Crif affute déjà ses couteaux du caractère aggravant...
Etes-vous vraiment si islamophile et antisémite pour écrire une telle contre-vérité ?
Non, ce n'est pas le CRIF qui affute ses couteaux, mais votre ligue des "droits de l'homme", vous savez, l'officine qui aime tant la musulmanie !
Et concernant la justice, revoyez ou regardez enfin la triste réalité en face. Les condamnations concernant des propos sur l'islam sont largement plus sévères que ceux tenus contre le culte israélite !
Mais bon, une fois de plus on ne peut que constater qu'il se trouve de plus en plus de "soumis" à cette religion d'un autre monde, moralité et mentalité ! L'islam criminel plairait donc à certains ! Je pense aussi à l'autre qui tente de justifier ici, le port du voile islamique en le comparant au masque sanitaire !
katou Georges Bensoussan a eu un procès et a été relaxé pour avoir été dans le même sens en disant que "l’antisémitisme on le tète avec le lait de la mère" car on peut ajouter pas seulement l'antisémitisme mais aussi l'anti christianisme, l'anti athéisme, etc.
Cette affaire démontre une fois de plus, que seule cette "culture islamique" tue et ou menace de mort lorsqu'une triste vérité est dite sur elle !
On est juif par la mère, et musulman par l'un ou l'autre des parents. La religion, c'est dans les gênes.
tiresias La religion, c'est dans les gênes.
Les gènes.
Ca la fout mal pour un scientifique.
Et toi, quelle est ta religion ?
sexuellement transmissibles
Propos débiles. Stupéfiants de bêtise, d'amateurisme.
Quand je dis que le droit, c'est le repère/repaire des ratés de l'intellect... Le consternant niveau des juristes français, de leurs formateurs, est une des raisons de l'effondrement de la société.
N'importe quelle cloche scolaire finit avocat, M LePen, Sarkozy et j'en passe, l'ENM c'est certes plus sélectif mais les meilleurs des étudiants sont déjà allés vers les filières nobles, grandes écoles d'ingénieurs, médecine. Donc on choisit davantage les moins mauvais que les meilleurs, partis ailleurs depuis longtemps.
Frêche avait déjà évoqué le problème. Il racontait qu'en cours d'Histoire romaine, avant de débuter son enseignement il envoyait ses assistants faire des leçons de vocabulaire durant le premier mois.
[supprimé] Propos débiles. Stupéfiants de bêtise, d'amateurisme.
Quand je dis que le droit, c'est le repère/repaire des ratés de l'intellect...
1) l'image est assez proche de la réalité, vu que les religions citées se transmettent effectivement au commencement par là.
2) Si le droit est le repère des ratés de l'intellect, il se trouve alors une corporation où la prétention d'un intellect supérieur est la seule valeur.
Au fait, concernant la profession d'avocat, certains sont passés par les écoles, d'autres juste sur les bancs de l'assemblée nationale. Vous vous souvenez quel a été le pouvoir qui a décrété que tout ancien député qui n'a pas retrouvé son siège après des législatives, pouvait choisir de devenir avocat, sans passer par une école spécifique où l'on apprend le droit !
Bon, Modeste n'est pas votre pseudo !
tiresias On est juif par la mère, et musulman par l'un ou l'autre des parents. La religion, c'est dans les gênes.
Là est le problème car cela ne laisse pas le choix aux enfants d'adhérer ou pas. C'est même racialiste car si un juif est athée, le judaïsme le considère quand même comme juif viscéralement. Pour l'islam, si le musulman ne veut pas y adhérer, il est considéré comme apostat avec les conséquences parfois dramatiques que l'apostasie crée en terre d'islam.
quoikicause Vous vous souvenez quel a été le pouvoir qui a décrété que tout ancien député qui n'a pas retrouvé son siège après des législatives, pouvait choisir de devenir avocat, sans passer par une école spécifique où l'on apprend le droit !
Bon, Modeste n'est pas votre pseudo !
Mon pseudo n'a rien à voir avec l'affaire, si ce n'est qu'il représente pour vous une menace non larvée, j'en conviens.
Quant à ce fameux décret il émane de votre chapelle, Sarkozy 2012, et fut aboli par vos pires ennemis, Taubira 2013. Voyez, parfois, l'Histoire est malicieuse.
katou C'est même racialiste car si un juif est athée, le judaïsme le considère quand même comme juif viscéralement.
Sauf que ça n'a rien de religieux.
Du Cardinal Lustiger : «Je suis né juif. J'ai reçu le nom de mon grand-père paternel, Aron. Devenu chrétien par la foi et le baptême, je suis demeuré juif comme le demeuraient les Apôtres». Et pourtant, comme catholique, il était profondément croyant.
Les Juifs sont une communauté de destins, et un peuple.
[supprimé] Et pourtant, comme catholique, il était profondément croyant.
Evidemment ! Je ne vois pas ce que cette phrase veut dire.
Cela veut dire que bien que catholique de foi, il n'a pas oublié qu'il était Juif de coeur.
Il est né juif sans doute il a été circoncis comme le demandait YHWH. Jésus aussi a été circoncis comme tout juif.
La conversion à une autre religion ne change en rien son ascendance.
[supprimé] Sauf que ça n'a rien de religieux.
Si, c'est religieux, évidemment.
Ah bon. Explique.
Et ils lui ont greffé un prépuce d'occasion lors de sa conversion ?