Pas sûr que les Celtes et le druidisme aient eux aussi leur place ici, tellement ils sont éloignés du voile chrétien, en passe de devenir un phénomène de mode, comme chacun sait, et un sujet de discussions des plus délicats à aborder et source de dissensions multiples !
Oui aux voiles des moniales, sœurs bénédictines, clarisses et autres chartreuses et cisterciennes, mais stop à l'invasion du voile chrétien dans nos rues, c'est tout bonnement insupportable ! Et c'est en plus absolument pas un usage prôné par Vatican 1, 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 ! Que ces dames se voilent à l'église, ou devant leurs maris, en signe de respect envers qui les domine, Dieu ou homme, ou les deux puisque Dieu est fils de l'Homme, je dis oui, trois fois oui !!!
Mais que certains ici, et des hommes une fois encore, veulent imposer le voile, j'y vois encore un signe de soumission, de domination ! Et moi, en tant qu'athée, laïc, républicain, égalitariste et respectueux ô combien du féminisme, je dis non à la tutelle des sarkomiquistes sur le deuxième sexe !!!
A mort Sarkomique, qu'on le crucifie et qu'on lui voile la face !!! Ce rétrograde ne mérite aucun respect. Mettons fin au moratoire sur la lapidation et munissons-nous de cailloux de 500 grammes !!!
Face aux cœurs de pierre, vive le cailloux !