James Je le trouve plutôt bien là, avec ses petits poing fermés. Cela doit vouloir dire qu'il y croit. D'un autre coté, ses yeux sont éteints ... A quand une guerre pour le PQ ? Le PQ n'est pas non plus accessible à tout le monde.
tiresias James A quand une guerre pour le PQ ? Le PQ n'est pas non plus accessible à tout le monde. Les cloches arrivent à s'en passer.
[supprimé] Bonjour, C'est la décadence. On pourrait faire prendre en charge le papier cul de manière à ce que sur la selle on ait une pensée pour le Gouvernement. Cordialement.
Esscobar On attend aussi les aides dans ce pays où tout va si bien, pour fournir de dentifrices à ceux qui ne peuvent plus en acheter ... Pour ceux qui ont la référence 😄
Esscobar [supprimé] Au royaume des sans dents le dentifrice ne sert à rien . Bien vu, mais je n'avais pas celle-ci en tête, cela concernait le Sarkonaute 😄
gth Avec ses petits poings vengeurs notre président est prêt à se battre pour défendre son bilan. Attention ça va saigner.
[supprimé] Bonjour, Prendre en charge aussi le mouchoir quand on se mouche sinon on casse tout. Cordialement.
[supprimé] Bonjour, La lutte contre la précarité menstruelle est injuste puisque les hommes ne peuvent pas en bénéficier. Supposons que cette lutte revienne à 10 euros par mois payés par l'état, il serait juste de ne pas spolier les hommes en leur accordant un crédit d'impôt du même montant. Cordialement.
gth Avec un nombre de cartes vitales plus grand que la population, il n’est pas besoin d’être un grand devin pour prévoir une fraude massive pour l’obtention de serviettes périodiques.
[supprimé] gth Je propose de remplacer la marseillaise par la chanson de Patrick Sébastien " Et on fait tourner les serviettes ".
filochard L'Etat nounou dans toute sa splendeur. .. enfin splendeur .. un peu plus de pudeur ne ferait pas de mal.
themis-301 filochard un peu plus de pudeur ne ferait pas de mal. Le pudeur ? Je me demande si elles savaient ce que cela veut dire.
filochard themis-301 Honneur, fierté, pudeur, grâce, il y a beaucoup de chose que les demeuré-e-s progressistes ignorent.