[supprimé]
Pour info, le Fidesz n'est pas d'extrême droite !!! Il est juste extrêmement droit, conservateur.
Je rappelle que l'homosexualité n'est nullement interdite ni réprimée en Hongrie. La Hongrie est même bien plus permissive à l'égard des homosexuels que les Etats-Unis, donneurs de leçons, ne l'étaient jusqu'à peu. Ils refusent juste, la notion de mariage de personnes de même sexe, reconnaissent la différence physique entre les sexes (une réalité scientifique), n'autorisent pas l'adoption d'enfants par des couples homosexuels. Les couples homosexuels ont droit à une union civile (un peu à l'image du PACS mais en plus étendue au niveau fiscal) et c'est juste l'appellation mariage et certains privilèges sur les enfants, qui est absente. En gros, il n'y aucun interdit ni discrimination en Hongrie, un pays qui suite la loi naturelle.
Le véritable parti d'extrême droite hongrois, le Jobbik, touraniste et avec des dérives nazies, est payé depuis peu par Soros, en vue de faire gagner les socialistes en leur apportant leur voix. Ca a marché à Budapest. C'est pas sûr que ce type, Soros, trompera les électeurs une seconde fois de cette manière.
Le mariage gay, et la négation des différences sexuelles, relève par contre bien de l’extrémisme d'une idéologie égalitariste totalitaire, négation de la réalité scientifique, à l'image de l'homme nouveau censément fabriqué par une idéologie totalitaire, nazie ou communiste.
Donc en fait, la seule info, à part le déballage sur la vie privée à coup de caméras espions, c'est que ce Monsieur se payait des mineurs. Ca rappelle quelques politiciens et personnages médiatiques célèbres, dont certains bien de chez nous. Il n'est d'ailleurs pas dit que c'est lui qui se les payait mais qu'il y en avait quelque part dans le local qui servait aux partouzes.
Pour la drogue, je vois pas en quoi cela choque encore, alors que tous les élus gauchistes et une partie de la droite prône la dépénalisation totale. Et même, pour ce qui est des mineurs, ça n'a rien d'étonnant ////////////Propos diffamatoires homophobes G et les vieux gâteux.