sangtriste Le smic est chargé comme les autres salaires !! Sauf que certains ont introduit des distorsions (loi Fillonet autres subventions cachées) spécifiques au smic pour que des gogos comme vous pensent que le gouvernement fait plein de choses pour les bas salaires... Et il semble que le gogo gobe...

[supprimé] Chouette mon troll préféré est de retour...! Et il est toujours sur la même ligne : Trouver comment combler l'inutilité de son existence en trollant les fils des autres... Je suis content de constater que depuis votre dernier trollage, j'ai largement multiplié les emplois dans votre tête... J'ai tellement hâte de passer le cap du million... le million, le million..!
    Ps : Une déception toutefois, vous n'avez pas relever les fautes... Votre fonction "orthographe" est-elle en panne ? C'était votre seule utilité, dommage... 🤣

[supprimé] Exact... c'est une distorsion voulut par l'exécutif pour valoriser le SMIC aux yeux des employeurs qui trouvaient trop cher de devoir payer presque 1.6 fois le NET pour des gens sans aucune compétence...
    Dès que l'on quitte le niveau SMIC, les charges reviennent à la charge...

sangtriste C'est mignon de s'inquiéter pour moi...
      Je ne fais qu'essayer d'ouvrir les yeux des aveugles, mais certains ne veulent pas voir...
      Pas grave... veut pas me faire élire...

• [supprimé]

omega95

Les employeurs ne sont pas des altruistes , ils embauchent s'ils ont besoin et ils sont prêts à mettre le prix pour avoir les meilleurs .

[supprimé] Exact ! Mais je connais peu d'employeur prêt à payer 1600 € pour un plein temps pour un type qui balaie... Il préfèrera prendre une société de nettoyage qui elle répartira ses charges sur plusieurs clients...

• [supprimé]

omega95

Oui mais la société de nettoyage payera son salarié au SMIC , voir moins et facturera ses services au prix fort . Vous voyez , tout tourne en circuit fermé .
          Votre problème est donc insoluble .

• [supprimé]

omega95 Quel est mon problème selon vous ?

Vouloir se la jouer capitaine d'industrie sur un forum et être incapable de comprendre ne serait-ce que les allègements de charges sur le SMIC.

Je pense tout simplement que vous avez déjà du mal à comprendre votre bulletin de salaire de petit employé que vous tend l'aide-comptable de l'épicerie une fois le mois.
            Se vautrer tout seul ainsi, et avec cette violence, c'est carrément mettre vos habituels moqueurs (nombreux) détecteurs de vos cagades (nombreuses) au chomdu.
            Pas très charitable.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Vous voyez , tout tourne en circuit fermé .
              Votre problème est donc insoluble .

... Oui, la seule solution c'est de colmater les fuites, pour que tout recircule en circuit fermé. Et pour ce qui est ouvert, imposer la réciprocité bilatérale des balances commerciales.

• [supprimé]

• Modifié

omega95 Apprenez à lire et surtout à comprendre AVANT de poster comme un troll...

omega95 Vous retirez 700 € de la paie d'un pauvre type au non de votre sacro-sainte solidarité !!
              Il ne les reverra JAMAIS ces 700 € !!

omega95 Soit un manque de 364 €

J'arrive à lire et à comprendre que 364 euros est près de deux fois inférieur à 700 euros.

[supprimé] J'arrive à lire et à comprendre que 364 euros et près de deux fois inférieur à 700 euros.

Félicitions ! C'est un militaire qui gagne une tringle à rideaux...!

[supprimé] J'avoue ! C'est de ma faute : Poser une question un peu complexe à des primates, je ne devais pas m'attendre à autre chose qu'à des peaux de bananes comme réponse....