• [supprimé]

omega95 ....

... En synthèse, tu n'as pas assez d'argent en fin de mois ... comme tout le monde ou presque.

• [supprimé]

omega95

En attendant, vous ne répondez en rien sur le fond, à savoir comment un gus qui s'autodésigne chef d'entreprise peut se vautrer autant sur le sujet du SMIC ? C'est un petit peu comme si une autoproclamée couturière apprenait sur un forum ce qu'est un ourlet.
    Et traiter de "trolls" la moitié de l'humanité qui vous en fait la remarque ne changera rien à la problématique.
    On ne vous a même pas piégé, vous avez creusé le trou tout seul, avant d'y tomber dedans.

[supprimé] Ce n'est pas une question de quantité d'argent...
    C'est une question de proportion d'argent que je peux réellement utiliser par rapport à l'argent que je gagne.
    L'Etat, comme toujours, se garde la part du lion sans avoir RIEN fait pour la gagner!
    Certains, ici, veulent nous faire croire que l'Etat nous donne des choses (bizarrement des gens qui dépendent directement des largesses de ce même Etat) , or, l'Etat ne peut rien donner qu'il n'ai pris à d'autres avant ! Il ne donne JAMAIS RIEN, il se sert en premier pour SA propre survie, et le reste, il le distribue pour faire croire à sa nécessité d'existence (au passage, il est tellement gourmand et obèse qu'il est OBLIGE de NOUS endetter sur des générations pour continuer à acheter la paix sociale)... L'Etat ne nous donne jamais rien que nous n'ayons payé !! Nous ne devons RIEN àl'Etat, c'est l'Etat qui nous doit tout !!

• [supprimé]

• Modifié

omega95 Ce n'est pas une question de quantité d'argent...

Oui, c'est une question de liquidité d'argent, si tu préfères au sonnant trébuchant des fins de mois.
      Tu chipotes pour rien, que pour des queues de cerises.
      PS: et ne crie pas pour "rien", je suis pas sourd. (meme si des fois la gabegie existe, c'est vrai aussi)

[supprimé] Oui, c'est une question de liquidité d'argent, si tu préfères au sonnant trébuchant des fins de mois.
        Tu chipotes pour rien, que pour des queues de cerises.

NON ! Je viens de vous dire que le pb n'était pas numéraire... Il faut vous le dire comment pour que l'information atteigne l'un de vos neurones ?
        Quand le Français moyen ne peut compter que sur 25% de son salaire réel pour vivre le pb est bien une question de proportion de salaire disponible !! Et je ne suis pas le seul à le dire ! TOUS les économiste du monde sont unanimement d'accord sur le fait que la France est LE pays où la pression fiscale est la plus élevée, la redistribution la plus stupide et inutile (le taux de pauvreté augmentant tous les ans!) et les dépenses de l'Etat les moins efficientes...
        Lisez des articles sur autre chose que les tracts syndicaux, cela pourrait vous ouvrir des horizons insoupçonnées...

• [supprimé]

• Modifié

omega95 NON ! Je viens de vous dire que le pb n'était pas numéraire

lol ... pour toi c'est une question de pourcentage (tes fameux 20%) je sais, tu nous bassines avec ça depuis le début.
          ... mais 100% de zéro = la tête à toto ;-) ... et il peut te rester bien plus dans la poche qu'avec 2%, que avec 100% ou tes 20%.

[supprimé] Si vous lisiez mes écris au lieu de lire ce que vous pensez, vous constateriez que je parle du français MOYEN, donc du salaire MOYEN, pas des riches que vous enviez et jalousez maladivement...

• [supprimé]

• Modifié

omega95 pas des riches que vous enviez et jalousez maladivement...

Tu es drôle ... Tu parles pour toi, je te signale que c'est toi qui a lancé le topic.
              Tu as déjà oublié ton sondage (ta spoliation) ?

[supprimé] Tu es drôle ... Tu parles pour toi, je te signale que c'est toi qui a lancé le topic.

Figurez vous que des gens sont capable de parler de sujets qui ne les touchent pas forcement...
                Et si vous relisez et comprenez le sujet de lancement, il ne me semble pas avoir parlé de mon cas spécifique et pour cause : mon cas n'a rien de commun, or je parle bien de la situation commune des français...
                Lisez ce qui est ECRIT PAS ce que vous croyez lire...
                JE suis responsable de ce que j'écris pas de ce que VOUS comprenez...!

• [supprimé]

• Modifié

omega95 Figurez vous que des gens sont capable de parler de sujets qui ne les touchent pas forcement...

... Et ça ne serait valable que pour toi, pas pour moi ou les autres ?

Edit: relis toi.

[supprimé] ... Et ça ne serait valable que pour toi, pas pour moi ou les autres ?

Encore une fois, VOUS interprétez... J'ai écris "DES gens", pas "JE"...
                    Vous ne comprenez décidément que ce que vous voulez comprendre...
                    Vous ne lisez pas ce que j'écris... vous l'interprétez à votre sauce...
                    Encore une fois, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez...