• [supprimé]

• Modifié

sangtriste

A la vue de cette carte, monte en moi une angoissante sensation d'étouffement.

[supprimé] Alors que de mon côté, je comprends pourquoi je manque d'air et pourquoi j'ai décidé d'en changer! ;-)

[supprimé] Opinion.Les musulmans ne peuvent pas faire comme si la face sombre de l’islam ne les concernait pas

ça ne les concerne pas.

• jipi a répondu à ça.

cadmos nymo Opinion.Les musulmans ne peuvent pas faire comme si la face sombre de l’islam ne les concernait pas

ça ne les concerne pas.

Ah bon ? Le coran ne condamne pas le blasphème de mort ?

jipi Ah bon ?

Non, en tant qu'exégète du Coran, tu devrais le savoir.

Il est clair que cette argumentation s'adresse à des populations incultes et à faible capacité cognitive, les seules à même de gober les corâneries sans barguigner.

Non, relis mieux !

Ces peuples, dans leur infinie sagesse, ont choisi de ne pas exploiter ces révélations servies sur un plateau, leur conférant one-shot, 14 siècles d'avance sur l'occident.

Ils ont préféré vivre chichement dans leur tente, errant d'oasis en oasis sur le dos de leurs chameaux, pour la pieuse satisfaction digne d'un esprit supérieur, d'expliquer aux occidentaux qui découvrent de nouvelles planètes, posent le pied sur la Lune et lancent le GPS, que seule leur légendaire humilité les a empêchés de profiter de cet avantage indu sur la civilisation occidentale.

Une telle abnégation impose le respect !

tiresias

Le pire, c'est qu'en France, nous laissons ce genre d'absurdités se répandre, en considérant que c'est de la "culture".

tiresias Il est clair que cette argumentation s'adresse à des populations incultes et à faible capacité cognitive, les seules à même de gober les corâneries sans barguigner.

L'islam interdit à ses adeptes de réfléchir, il leur demande d'obéir aveuglement à ce qui est dit dans le coran.

@liberté#4385231 Le pire, c'est qu'en France, nous laissons ce genre d'absurdités se répandre, en considérant que c'est de la "culture".

Tu as raison, c'est infiniment pire puisque les coraneries en plus belliqueuses et haineuses sont considérées comme respectables. Depuis quand les pires absurdités seraient dignes de respect.

sangtriste Normalement, c'est nous qui les mangeons les croissants mais là certains s'inquiètent du contraire.