- Modifié
[supprimé] Macron va signer un décret comme quoi les français vont pouvoir acheter un sapin pour noël . Même du temps de feue l'union soviétique ils n'avaient pas osé .
Oui mais "les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît."
[supprimé] Macron va signer un décret comme quoi les français vont pouvoir acheter un sapin pour noël . Même du temps de feue l'union soviétique ils n'avaient pas osé .
Oui mais "les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît."
[supprimé] prochain décret pour acheter les boules et les guirlandes
Attention ce ne sera la même attestation "saloperies made in china" que pour le sapin "plantes et jardins"
Un autre exemple .
Jusqu'au 15 nous sommes en confinement , si je veux aller me promener à 21 heures je m'autorise avec une attestation . A partir du 15 le confinement sera terminé , mais nous aurons un couvre feu de 21 h à 7h je ne pourrai plus aller me balader le soir .
Avec Macron Ubu a trouvé son maître .
A partir du 15 décembre le Covid-19 ne sortira plus que la nuit.
[supprimé] A partir du 15 décembre le Covid-19 ne sortira plus que la nuit.
Le covid-21 sera lui confiné aux frontières (à deux ans, son aire de jeu sera plus grande)
[supprimé] Le covid-21 sera lui confiné aux frontières
A ce sujet, j'ai appris que le clando tunisien auteur de l'attentat de Nice, était porteur de la Covid.
[supprimé] A ce sujet, j'ai appris que le clando tunisien auteur de l'attentat de Nice, était porteur de la Covid.
Sa famille va porter plainte auprès de l'UE s'il a chopé le coronavirus en France ?
La mise en quarantaine n'aura pas suffi.
Attaque de Nice : l'assaillant, toujours hospitalisé, testé positif au Covid-19.
Au terme d’une mise en quarantaine avec 800 migrants pour suspicion de Covid sur un navire qui ne serait autre que le Rhapsody, appartenant à une ONG, Brahim A ...
[supprimé]
Je m'en fous, j'ai une lampe torche pour lui faire peur.
Un noir se fait un peu molester par trois flics , ça met la France en ébullition , les images tournent en boucle sur toutes les chaînes depuis hier , même Macron s'est fait projeter la vidéo . Quel pays de dingos .
[supprimé] Un noir se fait un peu molester par trois flics , ça met la France en ébullition , les images tournent en boucle sur toutes les chaînes depuis hier , même Macron s'est fait projeter la vidéo . Quel pays de dingos .
Il paraît que la vidéo de la bastonnade l'a particulièrement touché.
""S'il y a des pays qui maintiennent des stations ouvertes, il y aura des contrôles pour dissuader les Français." Emmanuel Macron a annoncé, mardi 1er décembre, que le gouvernement envisageait de prendre "des mesures restrictives et dissuasives" pour empêcher les Français d'aller skier hors de nos frontières, et notamment en Suisse, à Noël."
Et v'la-t-y pas que les frontières redeviennent utiles !