[supprimé]
Alors…. s'il y a bien quelqu'un que je n'écouterai jamais, pour me rassurer sur une épidémie invasive, c'est bien la le pen, tout comme ceux qui répéteront les diatribes de cette prix nobel.
En second, j'observerai la motivation verbale des champions du yakafokon, et de tous ces savants de la veille.
En troisième, je m'interrogerai sur la formidable capacité de certains à toujours critiquer. Ca découle généralement des champions du "fallait faire ci, fallait faire ça, fallait pas faire ça, etc.."
Dans le troisième, on retrouve aussi ces gens, capables de critiquer, mais en toute occasion.
Prenons un exemple, le coup des 2 mistral déjà vendus à la Russie. Or, Putin est allé un peu loin en Crimée et Ukraine, ça rendait compliqué cette livraison, moralement, géopolitiquement.
Nous avions donc les "hors de question qu'on livre nos mistral à ce chien de poutin" puis les "mais quel âne! mais quel âme! on n'a jamais vu un chef d'Etat aussi débile! alors que la France est endettée à mort, le gars ose ne pas respecter un contrat, refuser de livrer ce que le brave Poutin a déjà payé, et en plus, la France va devoir rembourser ces deux machins, dont on ne saura que faire et ça va encore nous couter des milliards"
Chose très surprenante, les petit A et les petits B, sont souvent les mêmes, leur critique s'adaptera à la décision qui sera finalement prise.
On a vu exactement le même schéma, avec l'affaire de l'élection premier tour des municipales, en plein covid ! "quelle connerie d'avoir permis à ce que ce premier tour se déroule", les mêmes qui 3 jours avant disaient "c'est un coup d'Etat, le gouvernement sait qu'il est mal barré aux municipales alors il veut profiter du COVID pour annuler l'élection"
donc, le coup de tes frontières, tu te les gardes, tu seras mignon, toi, l'expert qu'on a oublié de solliciter, pour gérer cette crise du Covid.
Tu me fais penser à ce sale toubib, qui en février claironnait que c'était même pas une grippette et qui 3 semaines tirait à boulets rouges sur le gouvernement 'quelle inconscience, ce gouvernement est criminel, et est responsable de dizaines de milliers de morts par leur incompétence à gérer un truc grave" Pr JUFFIN, alias le monsieur HOPITAL de Fillon. Enflure de JUFFIN, mélanger médecine et politique, chapeau! Et revois les participes passés. Prends le verbe finir (ou prendre… ne pas avoir prendre, bien connu), pour t'aider.