wolfy Elle a bien raison Anne. J'espère que la prochaine récolte fiscale sera plus féconde que la précédente. Le contribuable parisien est généreux, il aime voter pour celle qui le rackette.
rat-d-ykal Pas besoin d'une grande surface en fait moins de 5000 ça suffit largement mais, souvent offres plus importantes que le nécessaires
saint-louis Y a t-il dans l'histoire de la fiscalité française, une seule taxe qui ait un jour baissé ? C'est notamment pour ça que ce pays m'inquiète.
Jiminy saint-louis Y a t-il dans l'histoire de la fiscalité française, une seule taxe qui ait un jour baissé ? Oui, la taxe "idermie", qui disparait doucement!
[supprimé] Perso je préfère aller à l'hôtel que louer un airebiandebi . A l'hôtel je peux pisser dans le lavabo , me moucher dans les rideaux , et faire mes pompes avec le dessus de lit . Dans l'autre cas vous avez une appréciation qui peut vous dézinguer .
rat-d-ykal N'oublies pas d'emporter les serviettes ça peut servir de serpillère ou essuyer la jauge d'huile
[supprimé] James C'est Queuille qui l'a popularisé en politique, paraphrasé ensuite par Chirac et Pasqua. Mais c'est plutôt un vieux proverbe français.