cadmos tu crois pas que tu participes à une course à la bêtise ?
Non, j'observe juste les dérives d'un homme qui a su me plaire à un moment de son parcours politique, puis depuis 2017 et sa difficulté à admettre sa défaite a su ensuite fortement me déplaire. Qu'il laisse la place !!!
PCF, EELV, idem, et Esther Benbassa avec.
cadmos Le CCIF c'est à peu près le pendant du Crif
J'ai autant confiance dans le CRIF que dans le CCIF, l'un et l'autre sont connus pour leurs manipulations.
cadmos Le terme est complètement con.
Il te déplait. Moi je trouve qu'il est parfois raccord avec les compromissions de toutes ces mairies, de tous ces élus qui sont allés à la pêche aux voix de cet électorat qui vote assez peu mais qui, quand il vote, vote plus à gauche. Mais rassure-toi, la droite n'y a pas échappé, on se rappellera juste de Dassault à Corbeilles-Essonne et de P. Bédier, député LR des Yvelines et ancien maire de Mantes-la-jolie. C'est vrai qu'on parle moins des connivences de la droite que de celles de la gauche avec leurs populations musulmanes.
Ce qui est très con par contre, et notable, c'est de ramener le terrorisme islamique. Il serait bon que tu saches faire la part des choses et faire preuve d'un peu plus de rigueur à défaut de sérieux. Car ce genre d'amalgame crétin, pas sûr qu'à tête reposée tu puisses y croire une micro-seconde. Enfin j'espère.