[supprimé]
Les régulateurs de l'Union européenne ont averti que les injections fréquentes de rappel de Covid-19 pourraient nuire à la réponse immunitaire. Répéter les doses de rappel tous les quatre mois pourrait éventuellement affaiblir la réponse immunitaire, selon l'Agence européenne des médicaments.
Les rappels "peuvent être effectués une ou peut-être deux fois, mais ce n'est pas quelque chose qui devrait être répété constamment", a déclaré mardi Marco Cavaleri, responsable de la stratégie des menaces biologiques pour la santé et des vaccins à l'EMA, lors d'un point de presse.
Mais si je comprends vos propos, il n'y aurait aucune chance que les doses répétées injectées en doses rapprochées à des centaines de millions de personnes, n'affectent le système immunitaire ?.... Malgré la mise en garde de l'agence européenne des médicaments et de nombreux épidémiologistes désormais classés "complotistes".
La Covid a malheureusement tué 0.07% de la population mondiale. Mais imaginez une seconde que la population multi-vaccinée pendant des mois, voire des années, (avec des doses avant chaque hiver), voit leur système immunitaire progressivement affecté.
On ne parle plus de 0.07% de la population dans ce cas là....
On en reparle beaucoup plus tard... En attendant je m'attends à ce que cet article soit démenti par les hautes instances... bien évidemment.
https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-01-11/repeat-booster-shots-risk-overloading-immune-system-ema-says