Eté une seule fois cas contact. BAM.
Enfin un vaccin! Chantons les louanges de Big Pharma
[supprimé]
ce qui m'étonne, c'est que j étais le seul de mon boulot à aller tous les jours au bureau, à cause d'un Mac trop vieux, pour accepter le bureau à distance.
Donc métro matin et soir, et a priori, j'ai jamais été positif.
Etonnant
Au fait, dans mon souvenir, il y avait un type qui aimait Lucky Luke. Il n'est pas là pour expliquer pourquoi fallait pas se vacciner? C'est pour tester mon amitié pour les échappés d'asineries...
Dashwood Escobar! La covid a eu raison de lui...ou peut être est-ce le bannissement définitif, je ne me rappelle plus.
[supprimé]
66 000 nouvelles injections, depuis l'interview de Macron...
Comment vous dire?
(euh, au passage, ça correspond à ce que je disais en fin d'année, avec mon espoir de voir terminée cette période pandémie pour Avril, grâce aux nouveaux vaccinés, et au nombre d'anti vax en baisse, grâce à Darwin)
je suis admiratif de la manière qu'a Macron de gérer ce pays de rebelles du dimanche.
Il restera toujours un bloc, ultra anti Macron, mais, ce pays est ainsi.
L'union nationale, n'a même pas été possible, face aux nazis.
alors face à un petit virus de rien du tout, fallait pas trop rêver
[supprimé]
On ne vaincra le virus que le jour où les popûlations des pays pauvres seront vaccinées. Tant que tel ne sera pas le cas, de nouveaux variants apparaitront. La solution au problème: Génériquer les vaccins ARN. Ca ne plaira pas aux labos, mais il me semble qu'ils ont gagné suffisemment d'argent avec leurs brevets. Et ça n'est pas fini, vu qu'on risque de faire des rappels tous les 4 mois. A propos de rappels,, un petit rappel: C'est la sécu qui paye, ce qui lui donne des droits.
Autre rappel: Les pays riches étaient censés donner des doses aux pays pauvres. Ils ne l'ont pas fait. On a juste envoyé les invendus avant la date de péremption. Sympa, mais très insuffisant.
Enfin, après omicron, un nouveau variant est déja sur des rails.
Dernier point: Quid des vaccins français?
Poufpouf un nouveau variant est déja sur des rails.
Le réseau ferré africain étant peu développé, comparé à bien des pays, il serait étonnant que les rails aient un rapport avec l'apparition d'un nouveau variant dans ces contrées!
[supprimé]
[supprimé] Le grand Raoult a dit hier (parait-il) que les vaccins ne servaient à rien.
grishka "Il parait" mal!
Il a dit que pour les moins de 50 ans en bonne santé, il n'était pas convaincu d'un besoin systématique du vaccin anti covid.
Par contre, il préconise une vaccination contre les pneumocoques, vaccination qui a fait ses preuves.
[supprimé]
grishka Emission à interdire, animateur à incarcérer.
[supprimé]
[supprimé] J'ajoute les intervenants et le public, à incarcérer également.
[supprimé] Les téléspectateurs aussi!
[supprimé] Émission à interdire, animateur à incarcérer.
L’art de la politique ne consiste pas à résoudre les problèmes mais à faire taire ceux qui les posent. (Henri Queuille)
[supprimé]
Une démocratie saine fait confiance à ses élites. Le populo n'est pas qualifié et ne doit être consulté que sur des problèmes mineurs, par exemple l'emplacement des pots de fleurs ou les horaires de la buvette.
- Modifié
[supprimé] public, à incarcérer également.
J'ai lu incinérer... Oups.