christianne https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-vaccins/effets-indesirables-lies-aux-vaccins-autorises-contre-la-covid-19-ce-quil-faut-savoir Sont précisées les effets indésirables par vaccin (voir PDF) recensés lors des essais cliniques pour l'instant il n'y a pas les effets en vaccination en grande échelle
cheshire-cat [supprimé] Les soignants non vaccinés vont être attaqués en justice…. …par les familles qui ont perdu un proche mort par contamination par un soignant non vacciné Bonne nouvelle pour les avocats ! Un avocat pourra défendre à la fois dans une affaire des victimes présumées de la non-vaccination et dans une autre des victimes présumées de la vaccination !
Jiminy Les infections nosocomiales sont une plaie dans ce pays...j'avais entendu qu'elles étaient moins nombreuses depuis la crise covid.
Poufpouf Jiminy Les infections nosocomiales sont une plaie dans ce pays...j'avais entendu qu'elles étaient moins nombreuses depuis la crise covid. Logique: Tous les patients hospitalisés ont la même maladie. Les autres ne sont pas soignés.
christianne https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/malone video sous titrée Robert Malone, est biologiste moléculaire, épidémiologiste, spécialiste des maladies infectieuses et serait l'inventeur de la technologie de l’ARN messager Chacun en pense ce qu'il veut Quelques temps après la mise en œuvre de la vaccination en population générale, Malone est alerté par un médecin canadien qui lui raconte les effets indésirables qu’il a vus chez certains de ses patients et constate que les observations rapportés par les médecins ont été balayées d’un revers de main par les instances officielles qui censurent la paroles de ces soignants. Bouleversé par le très grand nombre d’effets indésirables qui lui sont relatés, il décide de sortir du silence et écrit un article sur ses considérations bioéthiques au sujet de ces vaccins expérimentaux en se fondant sur le Code de Nuremberg et le consensus en Occident par rapport à la recherche clinique. Il dialogue également avec des patients vaccinés qui ont eu de graves effets indésirables et qui sont contents de pouvoir trouver un homme de science à l’écoute tandis que l’ensemble du monde scientifique qui affirme que ces vaccins sont parfaitement sûrs, reste sourd à leurs douleurs. Lorsqu’il revoit le document Pfizer, Robert Malone s’étonne et s’inquiète de ce qu’il lit. Il explique pourquoi il juge ce travail peu professionnel tandis qu’il découvre que les études de biodistribution sont non conformes aux bonnes pratiques de laboratoire puisqu’ils n’ont pas utilisé l’ARN codant pour la Spike mais un ARN de luciférase. Mais cet aspect n’est qu’un des très nombreux dysfonctionnements sur lesquels il revient, apportant des explications détaillées sur chacun d’eux. A propos de la sécurité des vaccins, il déclare que ce n’est pas la technologie des vaccins qui pose problème, mais la protéine native Spike qui est toxique.
Kruiss38 christianne ils n’ont pas utilisé l’ARN codant pour la Spike mais un ARN de luciférase Un ARN de Luciferase ?..... Mais encore ? Techniquement, je ne comprends pas ce que cela signifie, mais avec "Lucifer", ça sent la zombification... 😁
Jiminy cheshire-cat Les non vaccinés seront jugés par contumace puisque la vaccination est demandée pour entrer au tribunal! 8-0
gth cheshire-cat Les soignants non vaccinés vont être attaqués en justice…. …par les familles qui ont perdu un proche mort par contamination par un soignant non vacciné J’ai parcouru en diagonale le serment d’Hippocrate je n’y ai pas trouvé de disposition qui oblige les soignants à se faire vacciner.
Jiminy gth Hippocrate, qui veut dire pouvoir des bourrins, correspond bien aux médecins mais il ne faut pas en faire une référence non plus! 😀
cheshire-cat gth J’ai parcouru en diagonale le serment d’Hippocrate je n’y ai pas trouvé de disposition qui oblige les soignants à se faire vacciner. Hippocrate ne connaissait pas la théorie des probabilités.
[supprimé] Covid-19 : neuf fois plus de non-vaccinés sont admis en soins critiques L’efficacité de la vaccination pour réduire les formes graves du Covid-19 est confirmée par les données hospitalières. https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/08/13/covid-19-neuf-fois-plus-de-non-vaccinees-sont-admis-en-soins-critiques_6091374_4355770.html Chantons les louanges de la vaccination.
jack127 Les chiffres à retenir: 85 % de personnes non vaccinées dans ces services hospitaliers contre seulement 7 % de patients dotés d’une vaccination complète et 9 % ayant reçu une seule dose. L’âge médian des patients admis à l’hôpital est en diminution. Il a chuté à 57 ans, contre 63 ans l’année dernière à la même période. https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-quatre-signes-concrets-qui-prouvent-que-le-vaccin-est-efficace-contre-les-hospitalisations-a26577f0-faa2-11eb-ba79-96c5b236843d On peut ajouter que les hommes atteints de Covid ont 1,5 fois plus de risque que les femmes d'être hospitalisés et 2 fois plus de risque de décéder. Enfin 9% des personnes en réanimation ont entre 15 et 44 ans, ce qui devrait faire réfléchir certains ici. https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2627893-hospitalisation-covid-19-france-reanimation-chiffre-courbe-cas-nombre-mort-visite-profil-taux/
[supprimé] jack127 Enfin 9% des personnes en réanimation ont entre 15 et 44 ans, ce qui devrait faire réfléchir certains ici. La plupart des fopoistes antivax sont des grabataires qui ne disposent plus de toutes leurs facultés mentales.
LaVachequiRit [supprimé] Des grabataires dans les rues brandissant des pancartes et des calicots, on ne voit ça qu'à Lourdes . Alléluia !!!!
katou En Israël c'est la troisième dose mais pas toujours supportée. Une femme de 52 ans a été hospitalisée la nuit dernière après avoir reçu une troisième dose de vaccin contre le coronavirus suite à une probable réaction allergique - a annoncé le ministère israélien de la Santé samedi. Elle a été admise à l'unité de soins intensifs au centre médical Ziv de Safed (nord) dans un état grave mais stable, et les médecins examinent toutes les options possibles qui auraient pu détériorer son état de santé. Le ministère affirme qu'"une réaction allergique aux vaccins est un phénomène connu et rare", et appelle toute personne ayant développé une réaction allergique après avoir reçu une dose du vaccin de ne pas poursuivre la vaccination avant de consulter son médecin. https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1628942480-israel-coronavirus-une-femme-de-52-ans-hospitalisee-dans-un-etat-grave-apres-une-3e-dose-de-vaccin