Laurent Toubiana (Statisticien à l'INSERM) a demandé que lui soit transmis les stat. permettant de comparer par classes d'âges) les hospitalisations et décès des vaccinés covid et grippe par rapport au non vaccinés.
La réponse de la CADA (Commission d'accès aux documents administratifs) est surprenante.
Extrait:
"En réponse à la demande qui lui a été adressée, le ministre de la santé et de la prévention a informé la commission de ce que les documents sollicités aux points 1) à 4) n'existent pas dans la mesure où il n'existe aucune statistique relative au statut vaccinal de toutes les personnes décédées, ni aucune statistique relative aux hospitalisations selon le statut vaccinal.
De même, le ministre de la santé et de la prévention a informé la commission de ce que les documents sollicités aux points 5) à 8) n'existent pas dans la mesure où il n'existe aucune base de données recensant le statut vaccinal antigrippal.
"

S'il n'y a pas de données permettant de comparer les vaccinés et non-vaccinés, comment sait-on que la "vaccination évite les formes graves"

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/mortalite-selon-le-statut-vaccinal-la-reponse-hallucinante-de-la-cada

Vaccination de masse 85 et 86 %, confinement longue durée, obligation port du masque (Australie, Nouvelle-Zélande).
Vaccination à 69 %, pas de confinement ni de port du masque généralisé (Suède).
Résultat, énorme surmortalité en 2022 pour les rois de la contrainte et de l'obligation, calme plat en Suède.

https://tkp.at/2022/11/23/zerocovid-und-hohe-impfquote-fuehren-in-neuseeland-und-australien-zu-hoher-uebersterblichkeit-schweden-jedoch-ohne/

La vaccination-covid a un effet sur le taux d'infection et la rapidité d'infection par le Sras-cov2.
la Bundeswehr (armée allemande) à mis en place l'obligation vaccinal-covid, on peut donc la comparer avec la population allemande qui a un taux de vaccination beaucoup plus faible.
Conclusion:
" plus on est vacciné, plus on est infecté.
" plus on est vacciné, plus on est infecté rapidement."
https://pgibertie.com/

    Quand une maladie est bénigne, c'est elle le meilleur des vaccins.

    Beaucoup de tests ont été réalisés, ils montrent qu'une grande partie de la population a été infectée, ce qui pourrait laisser penser qu'il s'agit effectivement d'une affection très répandue mais bénigne, comparée à la Peste de 1346, entre autres.

    De façon générale, j'observe que les discours sur et contre la Covide n'ont ni queue ni tête et cela depuis l'arrivée de ce nouveau fléau médiatique.

    stm la Bundeswehr (armée allemande) à mis en place l'obligation vaccinal-covid, on peut donc la comparer avec la population allemande qui a un taux de vaccination beaucoup plus faible.

    Ce n'est pas suffisant. Bien d'autres facteurs peuvent rendre ces populations distinctes.

    Cette corrélation n'est pas necessairement une causalité.

    • stm a répondu à ça.

      Neodadais
      L'article cite aussi des sources Françaises, Anglaises, Australiennes.
      Toutes ces infos sont pour moi, comme des pièces d'un puzzle qui s'assemblent ou pas.
      Je ne crois pas à la vérité révélée descendant des médias sur le bon peuple.

      Japon, il est très rare qu'un professeur émérite d'une université perde son calme en public.
      Il critique vertement la politique covid du gouvernement.

      • [supprimé]

      Ce professeur Fukushima est explosif !

      Allemagne, le ministre de la santé maitrise mal le copier-coller:
      il a évoqué hier sur Twitter une étude alarmiste indienne pour prolonger la peur du Covid... Manque de bol, c'était un site pornographique Indien.

      Petite dédicace,

      Une vidéo sympathique de 2020

      19 jours plus tard

      stm

      Pendant que Nathalie Loiseau nous propose toujours une petite dose de Pfizer entre la bûche et la tisane, il y a pas de Covid au Qatar ? Pas d’obligation vaccinale au Qatar pour les supporters ? ou sont les masques ?

      un mois plus tard

      le patron de Pfizer devenu trés peu bavard devant les micros

      Australie, l'Association des Professionnels de Santé avertie ses membres, des risques juridiques qu'ils prennent et qu'ils ont pris lors de la campagne de vaccination covid.
      " l'obligation des praticiens d'obtenir un consentement éclairé. Pour que le consentement soit légalement valable... Il doit être donné volontairement en l'absence de pression indue, de coercition ou de manipulation... Il ne peut être donné qu'après avoir expliqué à la personne les risques et les avantages potentiels du vaccin concerné"
      https://amps.redunion.com.au/important-covid-19-vaccine-indemnity

      La reine de l'obligation vaccinale et du "ministère de la vérité", la Première ministre néo-zélandaise, Jacinda Ardern donne sa démission, elle est fatiguée !
      Il faut que dans le genre extrémiste, elle avait fait très fort.
      "En s’adressant à l’Assemblée générale des Nations unies le 23 septembre 2022, elle appelait à la censure des opinions dissidentes à l’échelle mondiale pour lutter contre la « désinformation » en considérant que la liberté d’expression devenait une arme de guerre".
      "Dans une vidéo datant de 2020, elle dit avoir la vérité absolue et incontestée : « Vous pouvez nous faire confiance en tant que source d’information. Vous pouvez également faire confiance au Directeur général de la santé et au ministère de la santé. N’hésitez pas à visiter – à tout moment – pour clarifier toute rumeur que vous pourriez entendre. Sinon, ignorez tout le reste. Nous continuerons à être votre seule source de vérité. », une déclaration qui avait stupéfié le monde entier."
      https://lemediaen442.fr/la-chute-de-jacinda-ardern-qui-voulait-abolir-la-liberte-dexpression-les-raisons-de-sa-demission/

      un mois plus tard
      13 jours plus tard

      Le n°1 du tennis n'a pas été autorisé à rentrer sur le territoire américain pour cause de non-vaccination-covid.
      Novak Djokovic a déclaré forfait pour le Masters 1000 d'Indian Wells ((6 mars au 19 mars) en Californie.
      La Californie, état Démocrato-bobo-woke-LGBT++++, qui ont toujours prônés la tolérance !
      Que va-t-il se passer pour le tournois le Miami (20 mars - 2 avril 2023) dont le gouverneur est un horrible Républicain-populiste et évidement, intolérant ?
      Ron DeSantis souhaite de mettre un terme aux «discriminations fondées sur le statut vaccinal», va-t-il inviter Novak Djokovic dans son état ?

        stm Prôner la tolérance, on sait très bien ce que ça veut dire. On connaît ça nous aussi.

        Spiridus commence à se poser la question dans les millieux autorisés.

        Ce qui est vertigineux à la lecture de votre livre, ce sont les grandes inconnues entourant l’ARN dans l’état actuel de la science. On nous a pourtant certifié, tout au long de la campagne de vaccination, que l’ARNm était une technologie bien connue…

        Si j’ai orienté l’essentiel de mes travaux de recherche en génétique sur l’ARN, c’est bien parce que je considère que c’est une molécule exceptionnelle ! Elle porte en elle des promesses de diagnostics et de traitements comme aucune autre molécule naturelle. Mais nous n’en sommes qu’aux balbutiements de sa connaissance. Nous découvrons sans cesse de nouveaux membres à cette famille de molécules.
        L’ARN a permis le développement de médicaments qui ciblent, tels des snipers, certaines maladies. En parallèle, toutes les tentatives de création de vaccin à base d’ARNm se sont soldées depuis vingt ans par des échecs. Et pourtant, nous avons expérimenté ces vaccins contre le Covid sur l’humanité tout entière.
        https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/vers-une-modification-genetique-de-lhomme