- Modifié
Les solutions les plus simples sont les meilleures (Pfizer).
Beaucoup moins de demandes de vaccins, disons 4 fois moins, solution simple, on multiplie par 4 le prix de chaque dose.
Si, si, ils ont osés, c'est à cela ...............
Les solutions les plus simples sont les meilleures (Pfizer).
Beaucoup moins de demandes de vaccins, disons 4 fois moins, solution simple, on multiplie par 4 le prix de chaque dose.
Si, si, ils ont osés, c'est à cela ...............
stm Les solutions les plus simples sont les meilleurs (Pfizer)
Sacré écrivain, ce Pfizer. Agrégé de grammaire de surcroît.
Valait le coup de le citer.
Gestion du Covid-19 : le placement d'Edouard Philippe sous statut de témoin assisté.
Cela inquiète le porte-parole du groupe Renaissance à l'Assemblée nationale, monsieur Benjamin Haddad.
Je paris qu'il n'est pas le seul à s'inquiéter !
Plus fort que le PDG de Pfizer qui a attrapé 2 fois le covid malgré ses 4 doses, nous avons la directrice du CDC qui a attrapée le covid malgré ses 5 doses.
https://news.yahoo.com/cdc-director-rochelle-walensky-tests-171550842.html
Le vent tourne.
Canada, province de l'Alberta.
"Selene Galas, de Rebel News, vient de demander au nouveau premier ministre de l'Alberta, au Canada, si elle s'excuse pour les personnes licenciées pour avoir refusé le vaccin Covid et si une amnistie leur sera proposée.
Le nouveau premier ministre s'excuse, leur propose de retrouver leur poste s'ils le souhaitent et ajoute qu'elle examinera les aspects juridiques de l'amnistie"
Le vent tourne.
Le Professeur PERRONNE remporte l’ensemble de ses procédures devant la Chambre Disciplinaire de première instance d’Ile de France de l’ordre des médecins.
https://bonsens.info/le-professeur-perronne-remporte-lensemble-de-ses-procedures-devant-la-chambre-disciplinaire-de-premiere-instance-dile-de-france-de-lordre-des-medecins/
stm Le vent tourne.
Tant mieux.
Le professeur Perrone :"J’ai reçu énormément de soutiens de médecins généralistes de toute la France. Ils n’osent pas l’ouvrir, car sinon ils risquent des sanctions. Mais la majorité de la communauté médicale française m'a apporté son soutien. J’ai été ravi de voir que cette fois, le Conseil de l’ordre a été le reflet de la communauté médicale française", ajoute le praticien sur Sud Radio.
https://www.sudradio.fr/bercoff-dans-tous-ses-etats/le-professeur-christian-perronne-blanchi-de-toute-plainte-aupres-de-lordre-des-medecins
Le vent a tourné.
Etude présentée lors du congrès de la Société européenne de cardiologie.
"L’incidence réelle des lésions myocardiques post-vaccinales sont de 2.8 % vs 0.0035 % de myocardites sur les études rétrospectives" soit "800 fois supérieure à l’incidence habituelle des myocardites".
https://www.cardio-online.fr/Actualites/A-la-une/ESC-2022/Incidence-non-negligeable-myocardites-apres-3-dose-vaccin-ARN-messager-anti-COVID-19
stm Bonjour,
Cette étude semble indiquer que les femmes sont plus concernées. De plus seules des populations relativement jeunes font partie de l'étude.
Cordialement.
/////Vos "infos" en chinois ou en serbo-croate, c'est non. On vous l'a déjà dit.
USA CDC (Centers for Disease Control and Prevention).
Les myocardites, péricardites suite au vaccin sont bien réelles.
Voici une synthèse en 54 points.
https://www.marceau2020.info/post/23-octobre-2022
L'Agence Européenne du Médicament (EMA).
Vous savez, le truc qui autorise ou pas les médicaments, traitements, vaccins pour l'UE,
Comment est financé cette organisme, par l'UE ? perdu ! à 86% par l'industrie pharmaceutique, sans doute pour prendre des décisions en toute indépendance !
La Cour suprême de l'État de New York réintègre tous les employés non vaccinés qui ont été licenciés, ordonne le paiement d'arriérés de salaire, déclare que l'État a violé ses droits et a agi de manière arbitraire et capricieuse, et note : "Le fait d'être vacciné n'empêche pas un individu de contracter ou de transmettre le Covid-19."
Le vent est en train de tourner, et il ne tourne pas en faveur des vaccinistes, je crois que désormais c'est indéniable :
Spiridus le premier ministre d'Alberta présente ses excuses aux non-vaccinés. Ca n'est pas une infox, c'est un fait.
Oui, elle fait un mea culpa.
Je peux m’excuser maintenant. Je suis profondément désolée pour toute personne qui a été victime de discrimination de manière inappropriée en raison de son statut vaccinal, je suis profondément désolée. Pour tout employé du gouvernement qui a été licencié de son travail, en raison de son statut vaccinal, et je souhaite son retour s’il veut revenir. »
Loin de s’arrêter en si bon chemin, le Premier ministre dit vouloir accorder une amnistie à tous les Albertains accusés d’infractions du confinement. « Ce ne sont pas des choses normales pour lesquelles on peut recevoir des amendes et être poursuivi en justice. Je vais examiner l’éventail des amendes en suspens et obtenir un avis juridique sur celles que nous pouvons annuler et amnistier […] Nous devons revenir à l’attitude selon laquelle il faut se faire vacciner pour se protéger. (Mais) nous devons nous éloigner de cette attitude qui consiste à diaboliser ceux qui font un choix différent. »
https://lemediaen442.fr/alerte-info-canada-danielle-smith-premier-ministre-de-lalberta-presente-ses-excuses-aux-non-vaccines/
https://www.liberation.fr/checknews/canada-qui-est-danielle-smith-premiere-ministre-de-lalberta-qui-a-presente-des-excuses-aux-fonctionnaires-non-vaccines-20221025_36KOEHDCZJE7TKZA7CGS3FCALY/
Spiridus Je sais que ce sont des choses un peu difficile à saisir pour les esprits complotistes antivax (pléonasme), dès qu'il y a plus de deux éléments à connecter logiquement (et on ne parlera pas de la maîtrise de la proportionnalité...), mais ce n'est pas que cette ministre ait dit cela qui relève de l'infox.
C'est prétendre que la sortie de cette ministre antivax nouvellement à ce poste représenterait un "vent qui tourne" qui est une infox.
Car cette dinde est antivax (et anti-science tout court) depuis toujours, voir ci-dessous.
Prenez le temps de relire et d'y réfléchir. Ne craignez rien, ce n'est pas douloureux.
Et pour donner une idée des capacités d'analyse de cette ministre, elle a quand même écrit un article où elle prétend qu'il n'existe pas de lien entre le tabac et le cancer du poumon.
Une abrutie de cet acabit, sur la place publique, c'est rare.
Bon, ici, c'est monnaie courante.