[supprimé]
[supprimé]
Néron était un peu plus éclairé que les anti vax, qd même.
Lui a laissé certaines choses, dans le Forum, le vrai.
[supprimé]
Néron était un peu plus éclairé que les anti vax, qd même.
Lui a laissé certaines choses, dans le Forum, le vrai.
Neodadais Les gens intelligents ont compris depuis longtemps que le vaccin était utile pour les personnes à risques.
Les télévores ont d'autres sujets pour le moment, les législatives étant encore à venir, il est trop tôt pour la règle sur les doigts.Moults idiots trouveront le moyen d'être surpris si le pass sanitaire est prolongé passé juin
ce fil est le vôtre, régalez vous, avec vos comparses anti système anti tout
[supprimé] ce fil est le vôtre, régalez vous, avec vos comparses anti système anti tout
Je ne suis pas anti vaccin. J'encourage mes parents, ma compagne, mes cousins diabétiques à se vacciner "intelligemment" (ainsi, plus pour ma compagne que les consignes administratives ne le pousseraient).
Simplement, pour moi, c'est inutile.
Neodadais Je ne suis pas anti vaccin
Peu importe, ce fil est le vôtre.
C'est comme anti sionisme antisémitisme...
La frontière entre antivax anti pass, est ténue
[supprimé] C'est comme anti sionisme
Je ne suis pas plus antisioniste.
Les Israéliens ont gagnés moult guerres. Dont acte.
Bref, vous spammez vos délires habituels
stm
voilà,
sans toi, je suis carrément perdu.
Heureusement que t'es là pour préciser TA réalité, hein
le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a estimé mardi, dans des propos inhabituellement critiques envers la Chine, que la politique zéro Covid n’était «pas soutenable». «Passer à une stratégie différente est très important», a-t-il souligné.
Le zéro Covid étant fermement défendu par les plus hauts dirigeants communistes, notamment le président Xi Jinping, les censeurs sont vite intervenus pour contrer la diffusion de ces propos. Sur le site de microblog Weibo, les mots-dièse #Tedros et #OMS ne donnent mercredi plus aucun résultat. Quant aux utilisateurs de l’ultrapopulaire réseau social WeChat, ils ne peuvent pas republier ou transférer un article du compte officiel de l’ONU, publié sur la plateforme et qui mentionne les critiques du patron de l’OMS.
https://www.lematin.ch/story/la-chine-censure-les-critiques-de-loms-sur-le-zero-covid-256169630563
Staline et Mao sont bien en vie.
L'Afrique n'a pas mordue à l'hameçon Covid/Vaccin, au grand désarroi de BigPharma et de ses fans parmi lesquels Bill Gates.
Un exemple:
Interrogé, jeudi 13 mai 2021, sur la campagne de vaccination qui tourne au ralenti en Algérie, le professeur Abderrahmane Benbouzid révèle que Pfizer a posé des conditions pour la livraison des doses de vaccin : « En novembre [2020], nous avons convenu [un accord] avec Pfizer, mais il nous a mis dans une situation que nous ne pouvions pas accepter dans la mesure où il nous a demandé d’acheter un certain nombre de vaccins, de payer en avance et d’exonérer totalement Pfizer de toutes poursuites dans le cas où le vaccin aurait des travers. Nous ne l’avons pas accepté, nous ne l’acceptons toujours pas. »
Avec l'UE et la Commission Européenne, Pfizer a eu la même démarche, et là c'est passé comme dans de beurre.
https://www.jeuneafrique.com/1171814/politique/coronavirus-lalgerie-accuse-pfizer-de-chantage/
stm L'Afrique n'a pas mordue à l'hameçon Covid/Vaccin, au grand désarroi de BigPharma et de ses fans parmi lesquels Bill Gates.
Vous êtes fin prêt pour rejoindre le groupe Wagner
N'hésitez pas, ils payent bien. Et en plus, ils cherchent TRES activement du monde, en ce moment
Mais, méfiance, les drones américains n'ont pas été programmés pour les épargner.
[supprimé]
Vos propos sont d'un complotisme....., pourquoi faites-vous un lien entre le covid, les vaccins-anti covid et un groupe de mercenaires Russes ?
oh ce n'est pas pour rien.
Les populations du Sahel ou d'afrique subsaharienne, ont énormément de ressenti envers l'occident,
Tout comme vous.
Et le groupe de l'ex cuistot fantoche de Poutine, Prigojine, exploite parfaitement ça.
Alors ne vous gênez pas, vous êtes si compatible avec cette mouvance là.
J'espère pour vous, que vous saurez vous rincer sur les ressources qu'offrent les juntes au pouvoir au Mali
Le type fait tourner des articles vieux d'un an pour continuer à exister.
[supprimé] J'espère pour vous, que vous saurez vous rincer sur les ressources qu'offrent les juntes au pouvoir au Mali
A propos du Mali:
Le chef de la diplomatie française est convoqué au Mali le 20 juin dans une enquête pour "atteinte aux biens publics et autres infractions".
"Ce que j'imposerais bien volontiers c'est d'aller vacciner les gens pas vaccinés chez eux » dit ce jour sur France Inter l'épidémiologiste Catherine Hill,"
Qui sont les extrémistes ?
Fuyez cette dictature.
Shanghai vous attend.
Quelle drôle d'habitude que vous avez d'attribuer des paroles fantasmées à vos contradicteurs .
je n'ai aucun complotiste chez mes contradicteurs.
Vous n'êtes pas un contradicteur, vous ne faites que réciter des platitudes, issues des sites complotistes.
En l'occurence, Catherine Hill a publié des tableaux très clairs, informant de la proéminence des non vaccinés dans les services soins intensifs covid.
Mais, je me fiche de votre hameçon, racontez tout ce qui vous plait, malheureusement ce pays vous l'autorise.
Chez moi, la liberté d'expression, c'est la liberté de dire des choses intelligibles, et surtout, s'abstenir de raconter des balivernes et des mensonges à gogo.
[supprimé] Fuyez cette dictature.
Shanghai vous attend.
J'ai n'ai pas parlé de dictature, vous m'attribuez donc des paroles et que sais-je, des pensées qui ne sont que les vôtres.
Espagne, célébrités, hommes et femmes politiques, scientifiques, sous le coup d'une enquête pour utilisation de faux pass vaccinaux et faux tests prc.
Vaccinez-vous, c'est sans danger qu'ils disaient, mais moi j'achète un faux pass
https://www.courrierinternational.com/article/covid-19-un-vaste-trafic-de-faux-pass-sanitaires-en-espagne-impliquant-des-celebrites