[supprimé] hubert Diantre On dit pas "surtout depuis vous", mais bon, je te pardonne ! Mais moi, je pensais à toi, nymo, moi, je peux pas être sérieux avec une icône comme toi, je fais pas le poids ! (icône est féminin, certes, mais s'applique aussi à un mecton) Et c'est impensable, j'en ai bien conscience ! Modestement hub' de plus en plus sérieux. Ca impose...
[supprimé] Nonobstant la solidarité intragénérationnelle de bon aloi développée céans/lol , il est tout de même inquiétant que l'homme le plus puissant de la planète soit suspecté de tels troubles. Circonspectement.
[supprimé] [supprimé] Jusqu'à peu, en France, c'était un sujet tabou. Alors qu'aux États-Unis, la santé mentale de Biden est évoquée partout depuis longtemps.
hubert Saperlotte Revenons à notre mouton noir, Joe le vieux Joe ! Je parle pas de notre mouton noir à nous qu'on a, tu l'auras pigé ! Alors, quid de Joe, le maillon faible ricain, et sans faire de sortie alambiquée ! Intelligemment hub'
[supprimé] [supprimé] Jusqu'à peu, en France, c'était un sujet tabou. c'est à dire? quel Tabou? parfois, l'autocensure est heureuse... Amenez nous des preuves, rapport à votre "tabou"
cheshire-cat [supprimé] Jusqu'à peu, en France, c'était un sujet tabou. Mais maintenant, grâce aux réseaux sociaux, tout le monde peut en parler.
grishka [supprimé] Alors qu'aux États-Unis, la santé mentale de Biden est évoquée partout depuis longtemps. Elle est évoquée "partout"... dans les médias "conservateurs" (c'est à dire moulinant des infox à longueur de journée) depuis avant l'élection de Biden. Alors même que Trump n'a que 4 ans de moins...
[supprimé] cheshire-cat je veux dire par tabou que ni les medias mainstream ni les hommes politiques n'abordaient le sujet en France.,
chevalier-du-temple France1982 J'en doute car il y a de bonnes chances pour que le criminel Trump soit en prison. Les charges sont accablantes. Trump ne devrait plus jamais être autorisé à mettre les pieds dans la Maison Blanche.
France1982 chevalier-du-temple On verra si le deep state fait le max de voix. Donald peut néanmoins vous surprendre.
[supprimé] Pene Le deep state, késaco ? Tiens, un adepte du "deep state" vient de prendre cher aux USA hier... Sans doute un modèle, chez les complotistes... " Cet obsédé de la théorie du deep state (« l’Etat profond », un groupe occulte malveillant fantasmatique qui tirerait secrètement les ficelles de la Maison Blanche, dans la mythologie complotiste) a fait fortune dans la vente de produits survivalistes et la diffusion en ligne de ses interprétations suspicieuses du moindre événement, à travers le plus influent site conspirationniste anglophone, InfoWars." https://www.lemonde.fr/international/article/2022/08/04/alex-jones-les-debuts-tumultueux-du-proces-du-puissant-complotiste-americain_6137199_3210.html
[supprimé] grishka Alors même que Trump n'a que 4 ans de moins... Personne n'a oublié la tribune, publiée par 200 psychiatres américains, très très inquiets de la santé mentale de Biden. Ils auraient dû être écoutés, vu son comportement dans sa First Car, le 06 Janvier 21.
stm Haaa, Biden sénile, encore des propos de complotistes. https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://video-streaming.orange.fr/femmes/joe-biden-mal-en-point-il-n-arrive-pas-a-mettre-sa-veste-et-perd-ses-lunettes-CNT000001R9jqa.html&ved=2ahUKEwi219Sn6rn5AhXa_IUKHZ4ABREQuAJ6BAgBEAE&usg=AOvVaw19te7XpC0v8-1ZyyT3VBEO
grishka Se faire aider à mettre sa veste et faire tomber ses lunettes sont les deux signes majeurs utilisés par les médecins pour détecter la sénilité. 🤡
katou grishka Pas forcément, mais une accumulation de bourdes comme celle-ci : "Biden déclare souffrir d’un cancer, la Maison-Blanche dément : la nouvelle bourde du président américain". Il a eu un cancer. Confondre le présent et le passé peu être un signe.
France1982 grishka Avoir un sénile homme de paille c'est plutôt pratique pour ceux qui sont les vrais décideurs : le clan Clinton/Obama/Harris qui n'avait digéré les 4 ans où les USA ont connu un répit (le mandat de Donald Trump).
Neodadais Concrètement, comme pour Poutine : on ne sait pas. les médecins de plateau ne savent pas. un diagnostique ne se fait pas sur quelques secondes selectionnées de videos.
[supprimé] Neodadais Mitterrand a vécu 15 ans avec un cancer, alors Biden ou Poutine peuvent durer un moment.